Je cours. Je cours plus vite que jamais. Rectification : Je fuis.
Quand soudain je me sens tomber. Un force humaine vient de se jeter sur moi. J'ai mal aux bras. Je n'ose pas ouvrir les yeux par peur d'être confrontée à la réalité. Finalement mes paupières s'ouvrent. Une vue de béton s'offre à moi. Je suis parterre, sur le ventre. La force humaine se dégage de moi et respire bruyamment. Je me retourne et me retrouve donc face à cette force humaine qui m'avait fait tomber un peu plus tôt : c'est un homme. Un homme de la cinquantaine je dirais. Il a des cheveux d'un blanc très fade. Je ne vois pas ses yeux à cause de cette sombre nuit d'hivers. Les épaules contractées, il se tient debout, là, devant moi. J'appréhende la suite. Je n'arrive pas à bouger. Je suis tétanisée. Je reste allongée sur le béton de la rue me servant de mes coudes pour être un peu plus relevé et pour éviter de me sentir plus vulnérable que je doit l'être en ce moment. Je fixe l'homme, un sourire prend toute la place sur son visage. Ses dents sont aussi blanches que ses cheveux.
Il s'approche de moi. J'essaie de reculer mais j'ai bien trop peur pour que mon cerveau percute que je dois m'éloigner de cet homme qui compte faire bien plus que de jouer à la dînette avec moi.
Toujours souriant et tout en s'approchant il se penche vers mon corps.C'est la fin, pensais-je.
Soudains mon agresseur s'empare de mes poignets et approche sa bouche de ma clavicule.
Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... six... Je compte mes larmes. Mais il y en a trop pour que je puisse continuer mon "calcul".
L'homme presque allonger sur moi passe une main sous mon tee-shirt et-Je me réveille en sursaut. Je me redresse d'une vitesse grand V. J'ai encore ces images qui reviennent la nuit.
J'en suis à un stade où j'ai même peur de me coucher par peur de retrouver ces images qui sont imprégnées en moi.Bordel j'en peux plus. Aidez-moi.
----------
Bonjour tout le monde. J'écris ma première histoire. Le début est très réfléchi même si j'ai commencé sur un coup de tête dans la voiture sur la route pour rentrer en France.
Bref, j'espère que l'histoire va vous plaire et qu'il n'y a pas trop de fautes. Sachez que je me relis (quand même ^^)
VOUS LISEZ
Vivre dans le passé
Teen FictionSi on m'avait dit que d'assister à cette stupide conférence allait tout changer.. On a tous ces images du passé imprégnées en nous. Pour certains ces images sont leur premier baiser. Pour d'autres se sont des images de concerts, des images de leur a...