Prologue

53 4 0
                                    

Encore exactement 12 minutes de cours et les vacances pourrons enfin commencer. Au revoir les profs barbants, les mecs machos et les bombasses en mini jupe.

Mais ce n'est pas tout, ce soir, mon père rentre enfin d'une mission d'infiltration, il travaille au F.B.I. La dernière fois que je l'ai vue s'était il y a quelque mois déjà. Il m'a tellement manqué. Quand j'étais petite, il m'a appris à jouer de la guitare. Depuis, chaque soir, je joue « Dust in the win » du groupe Kansas en espérant la rejouer pour mon père, car c'est la première chanson qu'il m'a apprise.

- Riley, chuchote Jackson.

Rien que pour le fait qu'il m'ait sortie de ma rêverie, j'ai envie de le tuer. Mais bon quand je tourne la tête sur ma droite pour voir ce qu'il avait à me dire, j'oublie mes envies de meurtre.

Jackson était de loin le mec le plus beau gosse du lycée. Avec ces cheveux noir relevés avec du gel et ces yeux bleu, personne pouvait lui résisté, même pas la directrice. Pourtant Dieu sait que cette sorcière n'hésite pas à baissée l'assurance de tous les élèves qui ont un physique avantageux.

- Qu'es-ce que tu me veux Jackson ?

- Tu vas a la fête de Rebecca ce soir ? , me demande t'il.

Dans ma tête la réponse était déjà très clair. Rien au monde m''empêchera de voir mon père ce soir.

- Non.

Les yeux de Jackson se mirent à se promenés sur tout mon corps, en partant de mes jambes jusqu'à mes yeux. J'ai cru voir une petite lueur de désir dans ces yeux, dommage pour lui, j'ai autre chose en tête en ce moment.

- Dommage, j'avais des projets pour ce soir, me lance t'il avec un sourire séducteur.

- Peut-être une prochaine fois, dis-je en lui rendant son sourire.

D'un coup, un bruit sourd résonna dans toute la salle. Mes yeux passèrent de Jackson au bureau du prof. Il m'a pas fallut beaucoup de temps pour comprendre que Madame Porter avait mit un grand coup de poing sur son bureau.

- Je vous dérange peut-être Riley et Jackson ?

- Jamais vous nous dérangerai madame Porter, dis Jackson.

Des petits rires se firent entendre et le calme réapparaît de plus belle quand la prof les regarda d'un air assassin.

Le son de ma liberté apparais juste à temps pour nous sauver des griffes de ce démon sur patte.

- Sauver par le gong, rétorqua Porter. Je vous souhaite à tous des bonnes vacances, même à vous Jackson.

- Merci beaucoup, dis celui-ci en plaçant sa main contre son cœur en faisant semblant d'être touché.

Un rire sortie de ma bouche malgré mes efforts pour ne pas le faire. Après tout, Jackson avait son style, et ça me plaisait beaucoup. Je finis de ranger mes affaires dans mon sac et commença à sortir quand un chuchotement à mon oreille me stoppa.

- J'aurais au moins ton sourire en mémoire pendant les vacances, souffla Jackson. Au revoir beauté.

- Au revoir, Mr Charmant.

Je partis une bonne fois pour toute de la salle, puis du lycée. J'arrive vite chez moi vu que j'habite à quelques rues du lycée. Je remarqua aucune voiture devant chez nous mais cela ne voulais pas dire que personne s'y trouvait. Normalement j'arrive toujours après mon frère et ma sœur qui sont encore au collège. J'arrive devant le seuil de la porte et remarqua que celle-ci est ouverte, comme toujours. Je rentre, referme la porte et constata que mon frère occupe le canapé pour regardé ces dessins animés. Après tout il est qu'en sixième.

Je monta en direction de ma chambre, et je ne pus m'empêcher de frapper plusieurs fois à la porte de chambre de ma sœur tout en criant :

- Hello, sister !

Je ne manque jamais une occasion de l'embêtée un peu. Je rentre dans ma chambre, jeta mon sac quelque part dans ma chambre et m'allongea sur mon lit pour surfer sur mon ordinateur.

Après quelques films télécharger, j'entendis une voiture arrivé. Je me rua vers ma fenêtre pour voir ma mère et mon père sortir de la voiture. Enfin !!

Je couru à toute vitesse jusqu'à la porte d'entrée tout en hurlant :

- Papa est là, Papa est là !!

Ma sœur eu la même réaction que moi tandis que mon frère venait comme si on lui disait d'aller sortir les poubelles. Quel crétin.

La porte s'ouvra sur ma mère puis mon père. Ma sœur et moi sauta dans ces bras tellement la joie nous gagnais en criant « Papa !! ». Il resserra son étreinte et on resta comme ça un petit moment. Puis on se décolla et il regarda notre frère.

- Ben alors , dit il en rigolant. Tu viens pas dire bonjour à ton père ?

Mon frère arriva vers lui et se firent une accolade. Je crois qu'aujourd'hui est un des plus beau jour de ma vie.

Quelques heures passèrent à force de parlé de chose et d'autre puis l'heure du repas arriva. On se mirent tous à table puis on dégusta le bon repas que ma mère avait préparé, c'est à dire un Macdo. Tous le monde rigolais, c'était génial.

- Tu me joue un morceaux de guitare ? ,me demande mon père tout en jetant les boites du Macdo.

- Je vais la cherchée tout de suite.

Je remonta dans ma chambre, pris ma guitare et commença à redescendre les escaliers quand un cris surgis de la cuisine. Je couru à toute vitesse vers la pièce et quand je suis arrivée, mes yeux avaient du mal à croire ce que je voyais. Du sang était étalé dans toute la cuisine, mon frère et ma sœur étaient allonger au sol, éventré.

Mon père était devant moi, tenant ma mère contre lui avec un couteau sous ça gorge.

- Papa qu'es que tu as fait ?, dis-je en pleurant.

- Ton père à cessé d'être ton père depuis longtemps, dis l'intéressé puis finit par tué ma mère sous mes yeux.

Je lâcha ma guitare et m'accroupis vers le corps sans vie de ma mère tout en pleurant toute les larmes de mon corps. Je regarda mon père pour essayé de comprendre ce qui venait de faire quand je remarqua que c'est yeux virent dans un noir les plus ténébreux. Il regarda son couteau couvert de sang puis ce le planta dans la gorge.

- Papa non !! criai-je désespérément.

Mais cela était trop tard. Tout le monde était mort. J'avais plus de famille. Et les yeux noir de mon père, qu'es-ce que c'était ? Je dois devenir folle, je vois que ça. Maintenant me voilà orpheline pour le restant de mes jours.
Sans famille, sans rien.

Aimer en EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant