[ PDV ] Riley
Je me réveilla dans d'atroce souffrance, et avec beaucoup de difficulté. J'ouvris les yeux tout doucement comme pour me convaincre que ce que j'étais en train de vivre n'était rien d'autre qu'un cauchemar et que je venais de me réveiller.
Une fois les yeux ouverts, ma douleur refit surface rien quand voyant dans l'état où j'étais. Je reconnus à peine mon corps tellement mon sang avait dégouliner. Mes poignets étaient attachés avec des chaines accrochées au plafond et mes pieds touchaient à peine le sol. J'avais des entailles profondes sur tous mon corps et mes poignets me serraient atrocement.
La dernière chose dont je me souvienne est d'avoir réussi a appelé Dean il y a de ça plusieurs heures, mais un homme au yeux noir m'avais enlever mon téléphone des mains puis m'avais planté un poignard dans ma jambe droite. Pour finir, il avait remonté mes chaines en guise de punition pour que je ne puisse faire aucun mouvement.
Soudainement, des pas ce faisaient entendre et sans surprise, ces pas ce dirigeaient vers moi. Mais que me veut-il ?
L'homme en question était arrivé à mon champs de vision, du premier coup d'œil on aurais pus croire que c'est un homme rien de plus ordinaire. Il portait des vêtements banal et avait l'air d'avoir la trentaine. Il paraissait d'être un homme sympathique avec aucune idée machiavélique dans la tête. Comme quoi l'être humain nous surprendra toujours.
- Qu'est-ce que vous me voulez ? demandais-je d'une voix faible pour en finir avec ce silence.
Il se rapprocha de moi et sortis de ça poche de veste intérieur le même poignard que celui qui m'avait enfoncé dans ma jambe droite.
- Ce que je veux est très simple ma jolie, répond t'il. Je veux que tu me dise où sont les Winchester, reprend t'il en caressant mon coup avec la pointe de son poignard.
Ça lame me donnait des frissons à chaque partie de ma peau qu'elle touchait. Au fond de moi j'avais peur de me refaire entailler, mais je gardais la tête froide pour ne pas lui donner ce plaisir de savourer encore plus ça torture.
- Je ne connais pas de Winchester, répliquais-je.
D'un coup, l'homme enfonça son arme dans mon ventre tout en me regardant avec des yeux que j'avais déjà vu auparavant, des yeux noir ténébreux. Et ces yeux redevenais à la normal avec un battement de sils.
La douleur était terrible, mais plus les secondes passèrent plus je commençais à m'habituer à la douleur. Puis l'homme sortis ça lame de mon ventre, ce qui me fit lâcher un cris de douleur. Je me mis à cracher du sang, ce qui m'inquiétais encore plus sur mon état de santé.
Cela devait faire au moins un bon nombre d'heures que j'avais réussis à appelé Dean, mais il est toujours pas venu. Peut-être qu'il avait mieux à faire que de venir me sauver. Je sais pas pourquoi j'ai cru un seul instant qu'il viendrait, j'ai vraiment été naïve envers moi-même. Encore un signe de la vie comme quoi on ne peut compter que sur soi.
- Je vais répété une dernière foi, informe t'il. Où sont LES WINCHESTER ?!!
- Je... Je..., essayai-je de dire tout en crachant du sang. Je ne ... sais pas .....pas....de qui...... vous...... vous....... parlez.
Puis en peu de temps pour le dire, ma douleur à ma jambe refit surface. Il m'a pas fallut de temps pour comprendre que l'homme appuyait sur ma blessure pour me faire encore plus souffrir. Cette fois-ci c'était trop, je cria toute la douleur que je ressentais.
- Mauvaise réponse, dit il.
Mon corps tout entier me faisait mal et je ne pouvais pas me défendre à cause des chaines. J'étais fichus, à bout de force. Et pour finir, je perdais une quantité phénoménale de sang à chaque minute qui passaient.
VOUS LISEZ
Aimer en Enfer
FanfictionRiley Williams est un des agents du F.B.I les plus douée de sa promotion. Alors que son supérieur lui ordonna d'enquêté sur une affaire étrange, elle fis la rencontre de deux hommes qui pourraient peut-être répondre à une question qui la hante encor...