Mon réveille sonna et je me rend compte que je me suis endormie sur mon bureau. Quand je me redressa, je suis prise d'un mal de dos horrible. Ça m'apprendra à travailler si tard. Je me leva aussitôt pour aller prendre une douche. Je pris un jeans noir, un top rouge et des sous-vêtements puis je me rend dans ma salle de bains et me fis un brin de toilette. Une fois douchée, habillée, maquillée et coiffée, je me fis coulée une grande tasse de café et me replongea dans le dossier sur lequel j'ai travaillé une grande partie de la nuit.
Donc récapitulation ; premièrement, une victime à été vidé de son sang. Deuxièmement, j'ai trouvée de la poudre jaunâtre près de la fenêtre et de la porte. J'ai envoyé cette poudre au labo et je devrais avoir des nouvelles très bientôt. Tiens quand on parle du loup, mon téléphona sonna et le numéro du labo s'afficha.
- Allo Riley ? dis Tom.
- Oui Tom.
- Je viens d'avoir les analyses de la poudre que tu nous as envoyée. Il se trouve que c'est du souffre.
- D'accord merci pour l'info.
- J'espère que ça va t'aider.
- Moi aussi.
- Bon allez à plus, j'ai du boulot, dit il.
- Ouais, pas de soucis.
Je raccrocha et reposa mon téléphone sur mon bureau. Cette affaire était vraiment étrange, une famille c'est fait éventré mais l'un deux à été vidé de son sang. Ça a plus l'air d'être du domaine du surnaturel qu'autre chose. Mais les être surnaturel n'existe pas dans la vie réelle. Seulement dans les films et les séries.
Mon téléphone se remit à s'alarmer mais cette fois-si c'était le légiste des corps. Je comprenais rien à ce qu'il me disait tellement le réseau est minable. J'essaye de lui faire comprendre que je vais venir le rejoindre comme ça se sera plus facile. Je pris mes clés de voiture et remis la veste que j'avais mis hier.
Une fois dans ma voiture, je démarra et chercha l'hôpital pour accéder à la morgue. Je réussi a me trouver une place de parking malgré le monde qui avait aujourd'hui. Je rentre dans l'hôpital et pris un des ascenseurs pour descendre au dernier niveau. Les portes de l'ascenseur s'ouvre et je trouva facilement la morgue. J'y rentre et pus voir un corps allongé sur une table. A ces côté se trouvait le légiste.
- Alors ?, demandais-je.
- Celui ci est la victime vidé de son sang. Mais quand j'ai fait l'autopsie, j'ai pus constaté qu'il restait encore du sang dans ces veines. Regarder.
Il pris un scalpel et coupa la peau du corps à plusieurs endroits. A chaque endroits le sang coulait. Décidément cette affaire est vraiment complexe.
- On aurait prélevé de son sang ?, dis-je.
- D'après mon autopsie, oui.
- Et le reste des victimes ?
- Elles étaient en parfaite santé.
- D'accord, merci pour votre temps.
- De rien, au revoir agent Williams.
- Au revoir.
J'en peux plus de cette affaire, j'y comprend rien. Je crois que j'ai besoin de boire un verre, même deux. Je sortis de l'hôpital et reprit ma voiture pour essayer de trouver un bar pas trop merdique. Je vis un bar qui se différencier des autres et choisis de m'y rendre.
Un fois garé, je pénétra dans le bar et je fus agréablement surprise de voir qu'il était pas remplis d'alcoolique ce cherchant une conquête pour ce la faire dans l'après-midi.
En attendant il était déjà midi et j'avais horriblement faim. Je m'assis sur un des tabourets libre et commanda une bière avec un hamburger. Niveau alimentation saine, je repasserai.
En attendant ma commande, je chercha, encore une fois, des infos sur mon téléphone. Comme avec un claquement de doigt, je me rappela avoir le numéro de l'agent Smith. Je sortis le numéro de ma poche et hésita à l'appeler. Finalement, je reposa son numéro sur le comptoir du bar et je continua d'attendre ma commande.
- Je savais pas qu'on avait le droit de boire en plein service, me dit une voix derrière moi.
Je me retourne et vis l'agent Smith. Il s'assied à côté de moi et se commanda exactement la même chose que moi.
- Votre affaire avance ? me demande t'il .
- Je suis toujours au point mort. J'ai l'impression que cette chose est un être surnaturel, dis-je en plaisantant.
- Heureusement que ça n'existe pas, dit il en riant.
Son rire paraissait un peu trop exagéré. Et si il savait quelle que chose que je ne savais pas ?
- Et sinon, pourquoi une femme aussi jolie que vous traine dans un bar à cette heure si ?
- Comme je vous l'ai dit, cette affaire me rend folle.
On passa tout le temps de midi ensemble à se moquer de l'espèce humaine. Ça faisait un baille que je n'avais pas autant ris. Mais mon téléphone se mit a sonner, c'était le directeur. Quand je décrocha je remarqua que quelqu'un avait aussi appelé l'agent Smith en voyant son mobile contre son oreille.
Le directeur m'annonce qu'une autre famille c'est fait massacré. A peine la conversation terminé, je demande au barman de venir pour que je puisse le réglé.
- Laisse, je t'offre le repas et les bières, dit Smith. On y va ensemble ?
- Euh ok, merci pour le repas. En faite, je viens de me rendre compte que je ne sais même pas comment tu t'appelle, dis-je.
- Dean et toi ?
- Riley.
On se regarda quelque seconde puis on partit ensemble du bar.
- On prend ma voiture ?, demande Dean.
On se dirigea vers ça voiture qui semblait être ..... Une Chevrolet Impala de 1967 !! J'arrive pas à croire que je vais monté dans ce bijoux.
- Ok si tu me promet de me ramener ici pour que je puisse récupérer ma mustang.
- Quelle genre de mustang ?
- Une mustang shelby.
- Pfff... Encore une voiture hy-tect, dit il en ricanant. Rien que pour ça, je vais pas te ramené ici.
- Tu as plutôt intérêt.
Il ne répond pas et monta dans ça voiture. Je le suivi et il démarra. De l'AC/DC résonna dans la voiture durant le trajet mais ça me dérangeait pas.
- On va pas cherché ton coéquipier ?, posai-je.
- Il fait des recherches donc on sera que tous le deux.
J'essaie de faire taire cette petite voix qui résonnait dans ma tête qui criait de joie puis je me concentra sur autre chose que de la personne qui était à côté de moi.
VOUS LISEZ
Aimer en Enfer
FanfictionRiley Williams est un des agents du F.B.I les plus douée de sa promotion. Alors que son supérieur lui ordonna d'enquêté sur une affaire étrange, elle fis la rencontre de deux hommes qui pourraient peut-être répondre à une question qui la hante encor...