Chapitre 2

34 6 0
                                    

"On part donc chacune dans nos maisons respectives pour faire nos valises . "

Je pense que je n'ai pas du dormir longtemps car quand je me réveille il est déjà neuf heures du matin . On doit être à l'aéroport à onze heures . Je me dépêche d'enfiler un jean et un tee shirt malgré qu'on le soit en juillet . Mon père a déjà mis ma valise dans la voiture , je dis au revoir à ma mère et à mes sœurs et je pars direction l'aéroport . Une fois arrivée , j'enregistre mes bagages , j'aperçois Marina et Charlene , je leur fais signe .

Ma : Alors ça y est ! On part toutes les trois !!
M : Faut croire que oui
Cha : Fais pas cette tête Clem , ça va être génial !

Je n'ai pas eu le temps de répondre car une voix se fait entendre :" Les passagers du vol à destination de Dublin doivent se rendre dans la salle d'embarquement ".
On dit aurevoir à nos familles et on part dans la salle .
Je regarde mon billet et on monte dans l'avion .

M : on est à côté ? Je suis A45
Ma : Non moi je suis B12
Cha : Et moi , C34
M : Ah ouai ! On est toutes éloignées !
Ma : J'espère qu'au retour on sera à côté toutes les trois !
Cha : J'espère aussi !

On se sépare et on trouve nos places . Je suis tout au fond de l'avion , génial ... Un garçon s'installe à côté de moi , je le regarde et il me sourit . Je le vois ouvrir un livre en anglais .Ne sachant pas trop en quelle langue l'aborder  , je décide de lui parler en anglais .
M : Hey !
F : Hey !
M : Tu es anglais ?
F : Non , je suis suédois et toi ?
M : Française , tu vas en vacances en Irlande ?
F : Tu parles bien anglais pour une française , et oui
M : Merci et ah d'accord
F : Tu es toute seule ?
M : Non , j'ai mes deux meilleures amies , on fait un échange .
F : Ah , moi je suis avec trois amis aussi mais on va juste visiter . Au fait moi c'est Felix et toi ?
M : Enchantée , moi c'est Clémentine mais on m'appelle Clem , j'ai 17 ans .
F : Enchanté , moi j'ai 18 ans . Dis , on pourra se revoir en Irlande ?
M : Oui , je pense
F : Tiens je te donne mon numéro , j'ai aussi insta , snapchat et Facebook et Whatsapp mais je ne sais pas si tu l'utilises .
M: Mercii et si t'inquiètes j'ai Whatsapp , snap et insta  . Je te donne mon numéro aussi .

Une voix nous annonce que nous avons atterris. Je regarde Félix et on descend de l'avion tous les deux . Trois garçons viennent vers nous .
F : Clem , je te présente Oscar , là Oscar qu'on appelle tous Olly et voici Omar .
Les trois : Salut !
M : Salut ! Je suis française
Omar : Et nous suédois
M : Je sais , ne vous inquiétez pas .

Ma : Encore avec des garçons Clem !

Je ne l'ai même pas vu arriver . Je deviens toute rouge .

M : Mais non , il était juste à coté de moi dans l'avion pour une fois j'ai rien cherché !
Ma : Mouais ! Bon allez , faut qu'on trouve le bus qui nous amènera aux maisons !
M : Ouai ! Bon bah à plus tard les gars !

Je suis Marina et Charlene , on monte dans le bus et il nous emmène en dehors de la ville . Au bout d'une demi -heure , on arrive sur une place où quelques personnes sont rassemblées . Je remarque une famille : un garçon qui devait avoir notre âge , un plus jeune et deux petites filles et je crois leurs parents .
Je montre à Cha et Marina .

M : On dirais l'évolution des pokemons mdrr , regardez le père et après les fils 😂
Cha : Mais trop !
Ma : Oui c'est vrai , ils ne sont pas mal !

On descend du car et on prend notre valise . On attend sur le côté que les gens viennent car ne sachant pas qui sont nos coresspondants , on ne peut  pas les chercher .

Cette bague Où les histoires vivent. Découvrez maintenant