Chapitre 4

37 4 2
                                    

"Je lui réponds que oui mais il n'a pas l'air de me croire . "

Le repas se passe normalement en plus vu que je mange tout bah c'est génial . Je monte dans ma chambre et remarque qu'il y a une porte à l'intérieur , je l'ouvre et vois que j'ai une salle de bain rien qu'à moi . Le rêve !!! Mais j'habite dans quel genre de maisons ? Je prends un débardeur et un short en guise de pyjama et vais à la douche . Quinze minutes plus tard , je sors , je me couche sur le lit et m'endors .
Je me réveille vers onze heures du matin  et vois quelqu'un qui dort à coté de moi. What !? Mais c'est qui ? Je regarde de plus près et vois que c'est Kieran . Alors soit il s'est trompé de lit , soit il .. Enfait non je ne sais pas . Il bouge et mince j'ai du encore penser à voix haute . Il ouvre les yeux et je fais un bond si bien que je tombe par terre .

K : Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
M : Non non t'inquiètes
K : Tant mieux
M : Une question , pourquoi tu as dormis avec moi ? ( en me relevant péniblement )
K : Ah parce que j'avais envie

Et il s'aplatit sur moi heureusement que je suis sur le lit mais si quelqu'un nous voit comme ça , il pourrait croire des choses . Lui est sur moi et moi en-dessous de lui c'est limite si il ne va pas me manger ou un truc comme ça .

M : Et ça aussi j'imagine que tu avais envie ?
K : Pas faux

Il se rapproche très très près et je sens son souffle se mêler au mien puis s'arrête et s'enlève de moi .

K: Tu aurais vu ta tête , genre on aurais dis que tu avais peur !!
M : N'importe quoi ! Bon si Monsieur veut bien , je vais aller m'habiller !
K : Mais bien sur vas y ! On verra tout ça ce soir 😉 
M : Merci
K : Par contre dépêches toi , je dois allé avec mon meilleur pote et je t'emmène avec moi !
M: Ok

Il sort de la chambre et je m'habille avec un tee shirt rayé blanc et noir , un short noir , des converses blanches et une veste en jean .  

Je dis bonjour à tout le monde et on sort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dis bonjour à tout le monde et on sort . Et soudain , je vois Felix et ses potes .
M : Eh , Felix !!
F : Clem ?!
M : Ouii
F : Je ne pensais pas te retrouver
M : Moi non plus à vrai dire
F : C'est trop bien de se revoir
M : Oui si tu veux j'habite la maison dans le coin
F : Oki très bien

C'est quand Kieran revient avec son pote , marina et Charlene que je réalise que je ne l'avais même pas vu partir .
Ma : Mon bébé !!!!!! ( se met à courir et me saute dessus )
Cha : Doucement , Marina quand même tu vas la faire tomber
Ma : Mdrrr mais non
M : Trop contente de vous revoir les filles !!! Faut que je vous raconte un truc vous allez hallucinées !
Cha : J'adore !!!
Ma : Allez dit !!!
M : Ba enfait ... ( je leur raconte tout en détails )
Ma : Mais nan ??!!!
Cha : Omg , je suis choquée !
M : De ?
Cha : Ba qu'il n'y ait pas eu de suite !
M : Ouai c'est vrai  !

On suit les gars c'est a dire Kieran et Brendan qui est le coress de Marina , moi je discute avec Felix et ses potes , Cha et Marina aussi .

F : Les garçons et moi allons faire du skate , on vous laisse à plus tard !

Ils partirent et on se retrouve Kieran , marina , Charlene , Brendan et moi à faire les boutiques .

M : Kieran , est ce qu'il y a une boutique de bijoux ?
K : Oui , elle est juste là
M : Vous venez ?

Je rentre dans le magasin , il a quelque chose de magique . Je regarde chaque bijou . Soudain , une bague m'attire l'œil , elle a un cœur , des mains qui le tiennent et une couronne sur le cœur . Je l'adore , je l'essaye et j'entends une voix derrière moi c'est le vendeur .
V : Elle vous va très bien
M : Merci
V : C'est un anneau de claddagh  , une bague de fiançailles qui se transmet de génération en génération d'irlandais . Le cœur représente l'amour , les mains l'amitié et la couronne la loyauté .
M : Ah oui ?
V : Oui , est ce que vous avez des ancêtres irlandais ?
M : Je ne sais pas
V : Ah d'accord
M : Comment on la porte ?
V : Alors c'est très simple ,  si la bague a le motif vers l'extérieur, la pointe du cœur pointée vers l'extrémité des doigts, cela indique que la personne portant la bague est célibataire , si la bague est portée à la main droite la pointe du cœur dirigée vers le corps, cela indique que la personne est prise . La bague portée sur l'annulaire de la main gauche, la pointe du cœur pointée vers l'extrémité des doigts, indique généralement que celui qui la porte est fiancé. Quand la bague est portée à l'annulaire de la main gauche, la pointe du cœur dirigée vers le corps, cela signifie que la personne est mariée.
M : Wowww merci beaucoup
V : De rien jeune fille

Il retourne à son bureau et les filles arrivent .
Cha : Alors tu as trouvé quoi ?
M : Ça ( lui montre la bague )
Ma : Elle est trop belle
Cha : Oui mais le prix aussi regarde Clem
M : Oh putain , j'avais même pas vu !
Kieran : Qu'est ce qu'il se passe ?
Brendan : On vous a entendu jusqu'à l'autre bout du magasin !
M : Rien de spécial , on a juste vu un truc hyper cher c'est tout
B : Ah d'accord
M: Bon on y va , les filles je ne la prends pas , j'en ai pas vraiment besoin
Ma : D'accord
K : Ok

Je sors avec les filles et Brendan . Je remarque que Kieran n'est pas là .
M : Qu'est ce qu'il fait Kieran ?
B : Il a dû retourner dans la boutique , il avait oublié de prendre un cadeau à ses sœurs
M : Ah d'accord

Au bout de dix minutes , Kieran ressort avec un sac . On parle de tout et de rien jusqu'à la maison . Je dis au revoir à Marina et Charlene et je rentre . Les jumelles me sautent dessus et m'entrainent dans leur chambre .

Point de vue : Kieran
J'arrive  et je vois mes sœurs enlever Clémentine . Très bien , je vais pouvoir mettre la boîte avec un petit mot sur son lit . Je monte et entre dans sa chambre . Tout est bien rangé comparé à ma chambre . Je dépose la boîte qui contient l'anneau de claddagh avec un mot . Je ressors et descends dans la cuisine aider ma mère .

Point de vue : Clémentine

Ces petites sont adorables vraiment mais bon . Leur mère nous appelle pour manger . On descend et on s'installe . Kieran me regarde mais je ne fais pas attention , j'écoute sa mère qui me demande ce que j'ai fait aujourd'hui . Apres , je monte dans ma chambre et vois une boîte avec un mot .

Cette bague Où les histoires vivent. Découvrez maintenant