Chapitre 6

31 4 0
                                    

" Mais qu'est ce que je fais ici ? "

Point de vue Kieran :
Est ce que je l'ai bien vu partir ? Oui j'en suis sur . Mais pourquoi ? Parce que j'y suis allé un peu fort .

Je sors et cherche dans toute la ville . Mais elle est passée où ? Si je ne la retrouve pas , je vais finir enfermer dans ma chambre .  Au bout de trois heures , aucune trace de Clem mais oú est ce quelle est ? Soudain , je vois une fille rousse arriver avec un tee shirt déchiré , des cheveux en bataille . Elle me regarde , elle fait un pas vers moi mais instantanément , elle change de direction . Je cours vers elle mais elle m'évite . Je lui attrape le bras et la ramène jusqu'à moi .
C : Lâches moi !
M : Non , viens avec moi !
C : Je ne veux même plus te parler , tu m'énerves !
M : Mais explique moi ce qui se passe ?
C : Rien d'accord ! Maintenant , laisses-moi partir .
M : Enlèves la bague !
C : Quoi ? Tu ne me donnes pas d'ordre !
M : J'ai dit " enlèves la bague " , tu ne me parlerais pas comme ça si tu l'avais retiré .

Je la lâche et elle enlève l'anneau . Elle retrouve son sourire et me remercie . On rentre et elle se dirige directement dans sa chambre. Mes sœurs me sautent dans les bras et m'emmènent dans le salon où elles m'expliquent que quelque chose s'est passé . Je n'arrive pas à le croire , l'anneau de claddagh  qui est exposé dans notre vitrine s'est illuminé pendant trois heures . C'est le temps qui s'est écoulé quand je cherchais Clem . Quelle coïncidence ! Sa disparition aurait-elle un lien avec la bague ? J'ai tendance à me dire que je n'aurais pas du lui acheter . Je monte dans sa chambre , elle me laisse entrer et je lui explique ce qu'il s'est passé.

Point de vue Clem

Je suis sous le choc . Il se pourrait que la bague ait des pouvoirs magiques .
M : Désolée je dois y aller ..
Je pars en courant à la maison du correspondant de Marina.

M : Marina ??!!!!
Ma : Quoi ?? Pourquoi tu es là ?
M : Il m'est arrivé un truc
Ma : C'est à dire ?
M: La bague nous fait voyager dans le temps .
Ma : C'est une blague là ?
M: Non je t'assure
Ma: Dans quoi tu vas nous embarquer encore ..
M: Je ne vais rien faire du tout
Ma : Mouais

Je repars vers la maison et rentre dans ma chambre . Là , je vois Kieran torse-nu qui fouille dans mes affaires .

M: Ça ne va pas de fouiller dans ma valise ??
K : Euh désolé
M : Ouai ouai
K : Tu me pardonnes ?
M : Non ! Parcontre est ce qu'il y aurait une bibliothèque par ici ?
K : Au coin de la rue
M : Merci , salut !

Je cours en direction de la bibliothèque .

Cette bague Où les histoires vivent. Découvrez maintenant