Le regretter de T'aimer. ( Chapitre 4)
<< Dans la peau de Jared >>
Nous sommes dimanche. Un jours de repos, je me leva, prendre une bonne douche froid. Et je descend, car oui j'ai une maison. Je vis avec mes deux meilleurs potes Nathan, Jacob. Eux ils sont différents de moi, il travaille pas préfère s'amuse,alors, que moi je suis le contraire. Enfin bref, il m'accepte comme je suis. Je vais dans la cuisine, je prends un bol de céréales et je m'assois sur le canapé du salon...
Nathan - Hey ! Dit-t'il en bayant.
Jared - Salut. -
Jacob - Alors... Tu nous raconte ?
Jared - Une putain de belle journée les gars!
Nathan - Halala ! Moi je rêve d'avoir sa pote...
Jacob - Bah ta t'en quoi ?
Nathan - J'en sers rien...
Jared - Aller tchao les gars! j'y vais.
Je me lève et sort de cette maison. Je monte dans ma voiture et go chez ma mère...
<< Dans la peau de Perle >>
J'ai le sourire jusqu'au oreille. Je suis dans mon salon entrain de regarde Bob l'éponge ! Zara, elle rigole toute seule. Une journée agréable et surtout reposant! Je commencer à avoir faim, mieux vos manger un Tacos ou Kebab ? Je propose à ma chère fofolle.
Perle - Tu veux qu'on mange au snack ? Dis-je toute souriante.
Kara - Ouiiiiii ! Comme ça après shopping !!!! Dit-elle en se levant comme un lapin.
Perle - Cette journée nous réserve des suprises !!!
Kara - Tu peu le dire !
Nous partons dans chacune notre chambre, je prend une douché vite fais... Je m'habille d'une robe bleu clair d'été avec mes sandales blanche normal. Je me maquille légèrement, et je me fais une queue de cheval! Je descend, et nous partons.
<< Dans la peau du narrateur >>
Les jeunes demoiselles arrivont au snack, elles commandent et elles mangent. Après ça, elles vont au shopping, Zara,H &M, ect..., Pour Jared il est partir voir sa mère. Il voudrais lui dire d'une importance pour lui et de sa chère mère. Arrivé chez elle, il toqua, la porte s'ouvre en voyant sa mère. Il sourit, elle le serra très fort contre son fils! Il rentre, elle part dans la cuisine en ramenant du café, gâteau. Elle s'assoit à côté de son fils. :
La mère - Alors mon fils... Je sais que tu serra pas content de ma part...mais...
Jared - De quoi parle tu ? Dit-t'il en fronçant les sourcils.
La mère - Pour aider ta mère, j'ai dû échange un pack... dit-telle de tristesse.
La porte s'ouvra, et vis un homme avec une fille de son âge...
La mère - Mon chéri... Je te présente mon marie Caleb et sa fille Isabelle.
Jared resta choqué... Il savait plus quoi faire... Il regarda Isabelle, d'une fille au cheveux long boucle couleur Marron châtaignes, au yeux marron. Une très belle fille... Il sourit bêtement, mais il regretta vite ce que sa mère lui vient de lui dire.
La mère - Voici ta future femme...
Jared resta bouche bée ! Sans comprendre de ce que sa mère vient de lui dire.
By : Calie-Sasa :)
Vos avis svp ?