Le regretter de T'aimer. ( Chapitre 2)
Il est 8h30, le cours viens de commencer, Perle et Jared sont a côter. La jeune demoiselle regarde qu'elle que fois de ce beau garçons au yeux bleu foncée/clair, au cheveux marron. Elle souriait, Jared rigola d'un petit rire. Perle retourna sa tête en rougissant. Le jeune homme leva sa main jusqu'à sa joue... Le contact frissonne, ces deux là ce regarde choqué de leurs réaction. Jared se leva et parta de cette classe! Perle baissa sa tête de tout les regards des ses caramades....
<< Dans la peau de Jared >>
Elle était tellement douce. Son beau sourire pour moi... C'était magique. Mais comme je suis le bâtard, je suis partie!
<< Dans la peau du narrateur >>
Perle se leva et commença de marcher dans le couloir. Alors qu'elle entend des pas de talons. Elle se retourne, et vois les trois filles des populaires vous savez on les appelles "Les garces", Perle panique, elle respire très fort. La fille qui dirige presque tout les élèves. Elle s'appelle Palper, Palper pousse la jeune fille. Perle tombe. :
Palper - Ne t'approche plus de Jared. Sinon tu connais de quoi je suis capable!-
Perle se leva et coura vers les toilettes.
<< Dans la peau de Perle >>
Palper je la hais! Je la déteste ! Pour une fois j'ai parler à Jared ! Et de quoi de mal ?
Je pleure jusqu'à que je me lève. Je ne voulais plus aller en cours... Je saute sur la fenêtre des toilettes et coura jusqu'à d'être hors de l'université ! Je marche pour être à la distination de mon travaille.
Je vais travailler pour gagner plus d'argent et oublier ce qu'il c'est passer!
Comment je peu être conne, qui est cru que y aller ce passer entre moi et lui ?!!<< Dans la peau de narrateur >>
Perle rentra du travaille et expliqua a son patron. Elle commença a faire ses tâche!
Pour Jared, lui assis entrain de travaille. Mais il n'arrive pas... Il est stresser. Il continua de faire ce qu'il fesait, mais Palper arriva et se mette à côté de lui. Lui soupira d'agacement. :Palper - Ta chère, Perle, je l'ai menacée!-
Palper - Elle te laissera tranquille...- continua de parler. Jared lui regard d'un regard noir. Il se leva pour la seconde fois de ce matin et sorta de cette classe étouffante. Il est maintenant dehors en faisan les cents pas....
<< Dans la peau de Jared >>
Cette Palper commence à m'agacer. Si, Perle ne revient pas, je lui fais son pire cauchemar à cette garce !! Mon coeur s'accélère, je respire brusquement. Je sais pas où elle l'est ? De ce qu'elle fait ? si il lui est arriver qu'elle que chose....
<< Dans la peau de Perle >>
Quand Kara est rentré nous avons fini le travaille sur mes heures correct. Nous sommes rentrer à 19h30! Nous sommes dans le salon, je lui explique l'histoire, elle était choquée... :
Kara - Cette garce va m'entendre parler!
Perle - Part contre....La situation devient bizarre avec Jared...
Kara - Oh que non! Tu verras fur et à musure que...
Perle - Ah non non continue pas! - en lui coupant la parole. Je veux plus entendre parler de cette fille et ni de lui. Son attitude est bizarre, pourquoi voudrez parler avec moi ? Et surtout pourquoi maintenant ? Pas avant ou après ....?
Cette journée était la plus émouvante, je veux pas souffrir à cause de lui.By : Calie-Sasa :)
Vos avis svp ?
"Avant de faire tout les chapitres... sachez une chose !"
"J'ai des difficultés ! Alors désolé pour les fautes et tout."
"A bientôt ! ^^"