Chapitre 6

18 3 1
                                    

Le regretter de T'aimer. ( Chapitre 6)

<< Dans la peau de Jared >>

- Mon amour ? Perle ? Dis-je tout souriant en descendant des escaliers de la maison.

- Ici mon chérie ! Dans la cuisine. Dit-elle en criant.

Je suis jusqu'à la cuisine, je sens une odeur délicieuse... Les pancakes! Miam je dévore cette odeur. Perle qui cuisine, elle l'est de dos. Je m'avance vers elle jusqu'à que mon torse sois coller sur son dos. Je la sens frisonné  ce qui me fait très rire. Je pose mes lèvres sur mon cou. En lui chuchotant des mots d'amour....

- Je t'aime Perle ! Dis-je fière de ma phrase.

- Je- ....

DRINNGGGGGG !!!!!!

*********

- AHHH !!!!

La porte s'ouvra brusquement. Je vois Nathan et Jacob. Je transpire, alors c'était qu'un rêve ? Si seulement serrai réelle.

Nathan "Tu vas bien Jared ?" Dit inquiétude.

Jacob "En ce moment tu es vraiment distant... Il a quoi ? On n'est tes meuilleur pote oublie le pas!" Dit en souriant.

Alors je leurs raconte l'histoire avec Isabelle, ect.... Après tout ça, mes potes ont était choquée.

Jacob "Si tu aime Perle, alors tu ira lui dire que tu l'aime avant que qu'elle te la prenne!"

Nathan "Ouais et surtout.... Isabelle tu la laisse. Mais elle est pas brune au yeux marron ?"

J'étais choqué comment il le sait ?

- Oui ... Comment tu la connais ?

Nathan " Eh bien... C'est une bourrée gâtée cette fille, elle souhaite tous ce qu'elle veut. Part son père... Je pense que ce n'est pas pour rien qu'elle ta demander en mariage !"

Jacob "Son père à du menace ta mère... Car il ferait tout pour sa fille...."

- Je vois... Ne vous inquiétez pas! Je vais trouve une solution. Dis-je en calmement.

Nathan " Je serai toujours la pour toi"

Jacob " Moi aussi !"

- Merci les gars....

Je reste avec eux pendant toute la journée.

<< Dans la peau de Perle >>

Je suis en cours d'anglais. Je m'ennuie tellement. Kara, elle a pas cours donc elle travaille. Une fille super jolie se plaça à côté de moi, je savais que elle était pas gentille son sourire hypocrite...

Elle "Salut, moi c'est Isabelle!"

Moi " Salut! Perle..."

Elle "Écoute...Je suis pas la pour faire amie. Je suis venu ici pour te dire une seule chose! Jared serra bientôt mon mari. Et je voudrais que tu l'arrêté de le parler où quoi que cella! J'espère que tu as compris ? Bien à bientôt. Pour te faire plaisir je t'inviterai à mon mariage!" Dit-elle en partant.

Alors comme ça...Jared serra marié? Et moi qui est cru que je pourrais avoir un petit miracle....Malheureusement personne m'aime. Je suis trop la coincée ou la trop fragile. Je me leva pour sortir. Je marche jusqu'à la sortir de l'université, je prend le bus. Arrive à la petite forêt que l'autre fois avec Jared. C'est juste magnifique cette endroit, le vent qui souffle sur les arbres, les feuilles qui tombent il sont rose. J'en profite de ce moment de tranquillité....

<< Dans la peau de Jared >>

*Message inconnue*

Salut, c'est moi Isabelle. Hmm...Je voulais savoir tu voudrais qu'on se voit ? Car je sais que tu m'aime pas trop... Mais je veux enfin faire connaissance tu vois ? Bah répond au plus vite, bye ! //

Je ne répond pas à son message. Hors de question !  Il faut que j'aille voir d'abord Perle. Je la veux à tout prix !

Je l'appelle qu'elle que minutes après elle répond. :

Elle "Oui ?"

Moi "Perle..."

Un silence passe, elle soupire.

Elle "Que veut tu Jard ?"

Moi "Te voir, te parle, te dire à quelle point que je...Je veux te voir, Perle."

Elle "On ne peut pas."

Moi "Pourquoi ?"

Elle "Car je sais tout Jared...Tu vas te marier. Et on ne peut pas se voir..."

Moi "Putain... Perle la seule qui compte pour moi, c'est toi... J'ai pas v-"

Elle "C'est Bon..Tu veux me voir ? Je suis où on n'a profite de notre journée!"

Moi "J'arrive ne bouge surtout pas!"

Je me lève, je prend mes affaires. Je monte dans ma voiture. J'espère qu'elle partira pas... Je veux lui dire ce que je pense! Il faut que je lui dise! Elle l'est toujours ma raison de vivre, mon espoir, ma puissance, mon être.... Avant que je me mari, je veux qu'elle et moi nous sommes dans de bonne situation.
Car je m'imagine pas vivre sans elle... Même si je serai pas son petite - amie ou son homme. Mais quelle le sais... Quelle se sent aimée part qu'elle qu'un de différent. Arrivé. Je la vois, je m'avance jusqu'à elle. Elle est toute rouge... Je me sens mal. Que j'ai fais pour mérite ça ? Ou pourquoi elle mérite cette souffrance ?

By : Calie-Sasa :)

"Desolé du retard. :/"

"J'espère que tu as plu ?"

"A très bientôt ;)"

Le regretter de T'aimer. [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant