Chapitre 3

16 3 3
                                    

Le regretter de T'aimer. ( Chapitre 3)

En regardant le soleil se lève, Perle resta sur son lit confortable. Sentir l'air frais, sentir la douceur de sa couverture. Elle pensée beaucoup de chose, quand la porte s'ouvra brusquement! Elle sauta et ouvra les grands yeux. C'était Jared ! Un Jared énervé. Il soupira et s'assit à côté de d'elle. Sans quoi que cela, Perle n'a pas eu le temps de bouger que Jared lui fait un câlin. Perle choquée ne bouger pas d'un seul geste! Il lui fait un bisous sur le front, elle le trouva bizarre...

Jared - Ne refais plus ça... murmure - t'il.

Perle - De quoi tu parle Jared ? Dis-t'elle.

Jared - Tu es partir à cause de Palper...

Perle baissa sa tête mais Jared n'était pas d'accord, il relève son visage en lèvent son menton.

<< Dans la peau de Jared >>

Elle est innocente, elle est fragile, elle est tellement douce et tellement belle.... Elle mérite pas de méchanceté envers Palper!

Jared - Tu vas t'habiller! Je te ramène qu'elle que part... Et ne pose surtout pas la question! Rigole-je.

Très bien! Dit-t'elle en souriant.

Elle me rend fou.

<< Dans la peau du narrateur >>

Perle fini de s'habille, ils marchent vers la voiture. Pendant tout le trager personne parler à part la radio... Ce fut paisible et agréable. Le moteur s'arrête, Perle s'arrêta directement. Une magnifique falaise en renverse d'eau, un petit banc en blanc, des fleurs à peu près de toute les couleurs, une magnifique vue. De plus magnifique que Perle aime !

<< Dans la peau de Perle >>

Cette vue est juste magnifique! J'ai crue sue j'étais dans un conte de fée... C'était juste la suprise la plus génial ! :

Perle - Merci.... Jared ! Dis-je toute contente.

Jared - Je t'en pris, sort de cette voiture et viens on va se balader! Dit en sortant.

Je sort à mon tour! L'odeur de la fraîcheur, sentait juste les fleurs! Je voulais tellement sauter de sue et que les fleurs s'envole... Je m'approche de lui en le regardant droit sur les yeux! Il a de jolie yeux bleu clair. Je voulais tellement l'embrasser mais peut être il ne m'aime pas ?! Je l'embrasse sur la joue en moins le "merci" rien de plus... Il souriait bêtement, il prend ma main et me tire jusqu'au banc. Nous regardons le beau soleil qui venait de se lève ! Des oiseaux qui s'envole vers l'air, des papillons de toute les couleurs, j'ai même vue des lapins, écureuil, bambins. C'était le rêve!

Jared - J'espère que ça te plaît ?!!

Perle - Tout à fait ! J'adore même ! Dis-je.

Nous sourions, nous rigolons, nous joueons, nous en profitons de cette belle journée !

Il est maintenant tard et nous devons rentrer chacun chez sois... Il me raccompagne, avant de sortir je lui refais un bisous sur la joue et sort. Arrivée chez moi, je renferme la porte. J'étais tellement heureuse! Tellement dans mes pensée que Kara me regarde en rigolant.

Kara - Alors bien ou bien la journée ?

Perle - Trop GÉNIAL !!!!

je m'avance vers elle pour l'aider à faire a manger, nous mangeons tranquillement. Je lui raconte toute la journée avec Jared.

Kara - C'est génial ma belle ! Je suis contente ça commence bien cette année!

Perle - Oui oui !

Je rentre dans ma chambre, je me douche et je me met en pyjama. Encore une nuit parfaite!

<< Dans la peau de Jared >>

Je ne oublierais jamais cette journée ! Elle est la plus parfaite. Elle était un rayon de soleil pour moi , elle l'est ma raison de vivre. J'en croyais pas à l'amour. Mais maintenant j'y en crois ! Je croyais l'impossible mais c'est toujours possible. Faut juste de l'espoir! Et elle l'est mon espoir! Elle seule...

By : Calie-Sasa :)

Vos avis svp ?

Le regretter de T'aimer. [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant