Je suis avec Lydia ,on vient de rentrer de la fac ,on dois vite se préparer parce-que aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah et on lui a organiser une bête de soirée ...
Lydia: je passe te chercher dans une heure ??
Moi: oui ,a toute !!
Moi et Lydia on habite le même bloc a 2 étages d'intervalle ,Katia ,Sarah et Younes dans celui d'à-côté ,c'est juste pour dire qu'on vit tous ensemble dans le même quartier !!
Après une heure de préparation ,ça sonne ...
Mama: lycia ?c'est Lydia !! -entre benthi !!
Moi: j'arrive !
Je me speed un peu et on descend on attends Katia !! Sarah va venir avec Younes !!
Lydia: hé regarde y'a des nouveau !! .
Moi: ah ouais j'avais pas remarquer !!
Lydia: j'ai hâte de voir a quoi ils ressemblent !!
Après ça Katia arrive enfin ....!!c'est Lydia qui conduit vue que c'est sa voiture et qu'elle laisse personne la touché !!
Katia: vous avez remarquez les nouveaux ??
Moi: ouais
Lydia: tu les a vus ??
Katia: non pas encore mais selon kamelia y'a des bgs !!
*kamelia c'est la pute et la commère du quartier ,elle sait tous avant tout le monde et elle .... Avec tout le monde *
Lydia: des bgs?? Y'en a combien?
Katia : je sais pas ...
Lydia : je sens que je vais pas passée la saint Valentin solo cette année !
On se regarde avec Katia et on explose de rire
Moi :c'est ce que tu a dis l'an dernier et je te rappelle qu'on l'a passer dans ton salon a regarder des films !!
Lydia: c'est pas de ma faute si messi est con hein !! C'est lui qui n'a pas capter les signes !!
Katia: ta gueule ,ta gueule !! Tu t'en fonce !!
Après ça Lydia se gare ,on rentre dans la salle ,y avait beaucoup de monde ,faut dire qu'on a pas fait les choses a moitiés aussi ! On termine les dernières retouches avant l'arrivée de Sarah et on se pose avec quelques "potes" !!
#Message de Younes
"On arrive la ,la pauvre elle croit kelle vient au 3erss de ma zink et qu'on a oublier son anniv !! Mmmdddrrrr"
J'imagine sa tête déjà quelle aime pas trop les robes !! Et c'est vrai on a fait exprès "d'oublier" !
.....
Sarah: Younes tu te fous de ma gueule la !! Y'a personne tes sûre que c'est aujourd'hui qu'elle se marie ta cousine ??
Younes: euuuuh non !!attends J'allume je vois rien
Nous: SURPRIIIIIIISE !!
Sarah: BANDE D'ENCULÉS!! JE VOUS AIMES !!
Elle a sauté dans nos bras et c'est parti pour la fête !! Sarah est parti remercier ceux qui sont venu,on a inviter ceux qu'elle connait ..... elle en connait du monde !!
Enfaite la moitié des invité je les connais pas mais pour le fun quoi ......
Katia: ohhh je vais m'evanouir!?
Lydia: pourquoi ,ta quoi ??
On regarde vers la direction quelle regarde on voit un mec bien foutu enfin carrément bien foutu !!
Lydia: mayday mayday mayday !!
Moi: mmmmddrrr ouais il est pas mal!!
Katia: pas mal ?? Il est a tomber et elle ,elle dit pas mal !!
Sarah nous rejoint
Sarah: wesh les putes vous regardez quoi ??
Lydia: ta race toi ,c'est qui lui ??
Sarah: ah lui c'est un pote !!
Katia: ta un pote comme lui et tu présente pas !! Saha l'amitié !!
Moi: il s'appelle comment ??
Sarah: c'est un pote vite fais quoi !! Je crois qu'il s'appelle Mohamed !!
Lydia: Mohamed et Lydia !! Ça sonne bien vous trouvez pas ??
Katia: le retours de la psychopathe !!
On explose de rire
Moi: bon vous allez restée la regarder ou vous allez bouger ??
Sarah: moi j'ai des invités a remercier et des cadeaux a recevoir !!
Lydia: moi je ne fais que regarder !!
Katia: bah moi je compte pecho !!
Elle se lève ,et va vers sa direction mais dés quelle arrive devant lui ,il bouge mmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrr elle se retourne vers nous choquée !!
Lydia est pliée ,aucune discrétion celle la !! Katia revient vers nous
Katia: je suis choquée de la choquance la !!
Moi: il ta pas vus c'est tout !!
Lydia: il ....lui ...a mis un vent ....aie j'ai mal au ventre ....ouf ...désolée !!
Je la frappe mais elle veut pas s'arrêter !!
Moi : ne l'écoute pas ,il a pas remarquer que tu était la c'est tout !!
Katia: ouais peut être !! On sen fous c'est qu'un gars après tout !!
Je sais qu'elle est vexée mais je suis sûre qu'il l'a pas vue ,parce-que il lui aurait parler le premier parce-que franchement Katia c'est une bête de belle gosse !!...
Après ça Younes nous rejoint
Younes: elle a quoi elle ,a rigolé comme une otarie la !!
Il parle de Lydia qui na pas arrêter de rigoler !!
Moi: elle est jnounee c'est tout !!
Lydia: en tout cas c'est pas moi qui me suis pris un vent !!
Younes: de quoi elle parle l'otarie la ??
Moi: *je lui explique en gros *
Younes: ah momo fais pas attention il est myope !!
Moi: je te l'avais dis !!
Katia: toi aussi tu le connais et tu présente même pas ??
Younes: ouais je le connais ,et je le présente pas parce-que vous m'avez pas demander !
Lydia: *calme* présente le alors !!
Younes : des que vous le voyez vous me dites !!
Lydia: il est la bas !!
Younes se lève et vas vers lui ,ils se tchekent et reviennent ensemble
Younes: alors ta lycia la princesse ,Katia la belle gosse et Lydia l'otarie !!!mmdddrrr
Le con comment il l'a pas respecter !! Elle lui lance un regards de malade !!
Mohamed : enchanté les filles moi c'est Mohamed!
Nous: enchanté !!
Ils se posent entre nous et on commence a parler mais bizarrement Lydia ne dis plus rien
Moi: Lydia ta quoi ??
Lydia: euuh ..rien,pourquoi?
Moi: t'es sûre ??
Lydia: ouais ouais je suis juste fatiguée!!
Fatiguée ?? Mon cul ouais ! Je sais qu'elle est vexée mais elle ne le montre pas ,du moins elle essaye ,je sais pas y'a un truc entre elle et Younes mais je vais attendre pour confirmer !!
Lydia: bon je vais me chercher un truc a boir ,vous voulez hedja ??
Moi: non c'est bon merci !!
Katia: du jus stp !!
Lydia: et toi Mohamed ?
Mo: rien merci
Younes: ahh moi du coca !!
Elle part et reviens avec du jus pour Katia et du coca pour elle
Younes: et moi ??
Lydia: je t'ai pas entendu !!
Younes : pfff gamine va !!
Lydia: cheh !
Il se lève et lui renverse le coca sur sa robe
Lydia: mais t'es con wela ??
Younes : cheh !!
Lydia: gamin va !!
Elle se lève a son tour et pars
Moi: tu va ou ??
Elle: je rentre me changer !! La soirée vient à peine de commencer et c'est pas avec cette tâche que je vais pecho !!
Elle a bien insister sur le mot et je me retourne vers Younes qui serre les poings !! C'est cramé qu'il y'a un truc entre eux !!
Moi : fais attention a la route alors !!
Elle: tranquille c'est a 10 minutes d'ici
Et elle part !! Je me retrouve donc avec Younes ,Katia et Mohamed !!c'est deux la en l'aire de bien s'entendre ,alors je fais ce qu'une bonne amie doit faire
Moi:*doucement* viens on bouge !!
Younes :*il les regarde* ouais ,ça pue l'amour la !!
Donc il se leve marche devant et moi derrière lui et je rentre dans quelqu'un
... : ZEBI REGARDE OU TU MARCHE TOI !! T'ES AVEUGLE OU QUOI ??
VOTEZ
COMMENTEZ
PARTAGEZ
VOUS LISEZ
La Princesse Et Le Thug :Le Mektoub Fait Bien Les Choses
Romance-Elle C'est Une Princesse Et Lui Un Thug -Il Vit La Nuit ,Elle Le Jour , -Elle Est Dans Le Hlel ,Et Lui Dans Le Hram "Deux Mondes Les Sépares , ......... Pourtant Le Mektoub Les A Reunis !!"