Cela fais 1 ans , ....

486 20 4
                                    




écouté la music avec sa donne plus de sentiment =)



<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3<3<3<3


"Je veux que tu remarques mon absence, que tu désires ma présence, je veux être la personne à qui tu penses, mais je ne le suis pas."

Voila les dernières mots qu'on c'est lancé avant de se quitté .

 Aujourd'hui c'est normalement ce qu'on appelle le plus BEAUX jour de sa vie , enfin c 'est ce que nos rêve de princesse nous à toujours laissé croire . Oui , aujourd'hui je vais épousais celui que je devrait appellé l'homme de ma vie , mais pourtant se n'est pas le cas .

Cela fais maintenant 1 ans , 1ans qu'on c'est quitté , 1 ans que le temps c'est arrété , 1 ans que ma mère ma obligé a épousé celui qu'elle me choisirait , 1 ans que lui essaye de m'obligé a l'aimé .

Il est gentille tu sais , il est la pour moi comme toi tu ne la jamais était . Mais il le sais , il sais que je ne l'aimerais jamais comme je tes aimait et comme je t'aime encore aujourd'hui. Pourtant je n'est pas le choix  . Tout ça est de ta faute, mais je ne t'en veux pas tu sais , je n'y arrive pas .

Cela fais 1 ans , 1 ans que tu à tout quitté pour ton rêve , 1 ans que tu m'a avoué ne m'avoir jamais aimé, 1 ans que j'ai tout laissé dans ce petit appartement qu'on partagé ensemble.

Aujourd'hui j'enfile cette belle robe, tu t'en rappel celle que tu m'a montré dans la vitrine de se magasin quand ton marchais en ville . Ma mère me la offerte , j'ai tout fais comme si  c'etait nous qui allion nous marié . Tu sais je te vois quelque fois sur les écran de mon ordinateur ou de ma télé , je suis heureuse pour toi tu m'a l'air heureux , pendant que moi je me consume, brulé par cette amour que je te porte .

Cela fais 1 ans tu sais , 1 ans que tu a brulé toute les promesses qu'on c'etait faite devant se grand sapin de noél , 1 ans que tu n'a plus jamais repris de mes nouvelle.

J'aimerais de tout mon coeur que tu arrive a la cérémonie de se foutue mariage et que tu t'y oppose , comme dans les films romantique qu'on regardé ensemble le dimanche . Mais je sais que tu ne le ferra pas .

Tu sais je ne suis plus aussi naïve qu'avant je ne rêve plus d'une vie parfaite . Tu serais fière de me voir aujourd'hui , de voir ton oeuvre " Pathétique " c'est ce que tu m'a dit la derniere fois qu'on c'était vue dans la rue . Je doit vraiment aimer me faire du mal pour continuer à courir après toi et à te laisser avoir une si grande emprise sur moi , tu crois pas ?

Cela fais 1 ans Jimin , 1 ans  qu'on c'est quitté , 1 ans que tu ma laissé

Mais je te dit merci car grace a toi j'ai appris qu'il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seule la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie qui continue.

- Mademoiselle Kim Line , voulait vous prendre comme époux Monsieur Park .... Monsieur Park Iseul ?

Que dois je dire Jimin ?

- Oui je le veux

- Bien alors je vous déclare marie et femme , Félicitation.

J'ai mal Jimin , j'ai vraiment mal . Ton le monde me félicite mais je ne sais pas pourquoi . Je tes laissé Jimin , je tes laissé dans se que j'appelle le passé .

Maintenant tu es juste un inconnu, qui connaît tous mes secrets.


..................................................................................................................

..............................................................................................

Voila un petite imagine sad pour faire passé le temps =)

merci d'avoir lue , et désolé pour les faute ...

Kiss


jiminiie Oppa (os)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant