Je tient à vous informé que cette os est un BoyXBoy alors s'y vous n'aimez pas ne le lisez pas . C'est mon premier os boyxboy j'espère qu'il vous plairaBonne lecture 📖
Je t'attend encore à la maison comme si du jour au lendemain tu allais revenir avec ce sourire que tu portais si fièrement à chaque fois que tu me voyais.
J'aimerais que tout revienne comme avant quand je te serré prêt moi devant un film ou tu t'endors toujours avant la fin.Tu ne voulais jamais voir la fin des films tu disais toujours que ça te rendait triste et nostalgique.
Tu croyais tellement au destin . Tu disais à chaque fois que notre rencontre n'étais pas un hasard, que c'était le destin qui a fais que je sois la au même moment que toi .
Et puis il y'a eu ce jour .. ce jour où tout a basculé,
Flashback
Tu rentrais du travail comme tout les jour avec se magnifique sourire sur ton beau visage.
Jimin: je suis rentré ....
Comme personne ne répondait tu a continué à faire ce que tu fessait , jusqu'à se que tu entendes du bruit.
Tu est monté vers la d'où provenait c'est bruit, notre chambre.Tu a ouvert la porte souriant . Et là, la vue de cette scène te fit perdre le sourire. Tu as tout compris.
Jimin : Yoongi ... t-tu fait QUOi ?
Yoongi: c'est pas ce que tu crois Jimin
Jimin : ah oui .. alors explique moi . C'est quoi ce bordel
Yoongi: je suis désoléTu es parti en courant....
Loin de moi , je t'ai suivi essayant de te rattraper mais c'était trop tard..Yoongi : JIMIN...NON....JIMIN TU M'ENTENDS... C'EST PAS SE QUE TU CROIS...JIMIN respire s'il te plaît...PARDONNE-MOI JIMIN pardonne-moi
Fin du flashback
Je me rappelle encore de ton corps baignant dans ton sang. Je te tenais dans mais bras.Je me rappelle de la vois du médecin qui prononça l'heure de ton décés . Je me rappelle de la douleur que j'ai eu à ton enterrement je ne voulais pas qu'il te mettent dans ce trou.
Je voulais dormir près de toi .
Je voulais te voir quand je rentrais à la maison mais cette maison n'est plus qu'un espace vide.
Tu me manques Jimin , tu me manque tellement . Ça fait 3 mois que tu es parti. Je ne mange plus , je ne dors plus, j'attend juste que tu vienne me chercher et que tu m'emmène avec toi . Je voudrais que tout ça ne soit qu'un simple cauchemar, que je me réveille avec ton corps fin dans mais bras qui n'a pas pu tenir à notre nuit torride.Ta mère es venu il y'a une semaine de cela pour me dire que j'étais le principal responsable de ce qui t'es arrivé . Ce qui n'est pas faux. Elle as pris tout tes affaires, toutes ses choses qui me raccroché à toi . Aujourd'hui je me rend compte que tu ne reviendras pas , tu ne viendra , tu n'entrera pas par cette porte avec le sourire au lèvres en criant comme à ton habitude "je suis rentré"
Tout est fini maintenant et pour toujours , Jimin je viens te rejoindre, j'espère juste que tu me pardonnera.
Yoongi pris l'arme qu'il avait acheté il y a un mois de cela et le porta à sa tempe .
Un dernier "je t'aime " puis le bruit sourd d'une arme retentit dans l'appartement.Jimin tu t'es encore endormi avant la fin du film ...... c'est pas grave l'histoire était bien trop triste pour que tu la vois
VOUS LISEZ
jiminiie Oppa (os)
FanfictionIci vous trouverais plusieurs petit OS juste pour faire passé le temps et pour parlé de mon Bias d'amoure Jimin. J'espère que sa vous plaira .