Je pris mon sac et partie
PDV JIMIN
Merde! Pourquoi j'ai dis sa.
Je suis vraiment con moi putain!. Bon se soir il y a une fête sur à plage, je vais allé m'expliquer avec elle . J'espère quelle n'est pas encore partie.
Je me leve et partie vers la chambre de Jungkook . Il était allonge sur son lit les écouteurs dans les oreilles. Je m'assis près de lui et le regarde il était pensif, je le touche l'épaule, il enleva ses écouteur et me regarda.
jimin : Qu'est ce que t'a ?
jungkook : Je viens de me rendre compte que j'ai fais une grosse connerie !
jimin : Quoi ?
jungkook : J'ai fais fuir La fille que j'ai toujour aimé .
jimin : mec t'est bipolaire toi , non ?
jungkook : C'est pas drôle, je me sens vraiment mal maintenant.
jimin : C'est pas trop tard tu sais ?
jungkook : Si, elle et déjà partie .
jimin :Oui, mais quand on rentrera tu pourra te faire pardonné.
Jungkook: J'espère ! Je suis désolé
jimin: Pourquoi ?
jungkook: Toi et Mia, vous vous étes disputé a cause de nous
jimin: T'inquiet je vais réglé sa
je me lève et me dirigea vers ma chambre pour allé prendre une douche
PDV JUNGKOOK
Putain ,j'ai merdè c'est pas possible je suis con . Voila, maintenant je culpabilise . Bon je vais pas resté comme ça. Je décide alors de partir sur la plage pour pensé a autre choses . Je prend mon téléphone et mes écouteur puis sort de l'hôtel , direction, sur la plage. Quelque minute plus tard une fille arriva, elle ressemblé vraiment a Iris. Elle était vêtu d'une robe blanche , d' un pull et un masque. Elle partit s'assoir a quelque kilomètre de moi elle était pensive, elle se retourna vers moi puis détourna le regards très vite. Elle se leva, retira ses chaussure et partie en direction de l'eau. Je décide de moi aussi enlever mes chaussure et d'aller la rejoindre, je mis mon télèphone dans ma poche et partie prés d'elle .
jungkook : Salut !!
Elle tourna sa tête vers moi et me regarda affolé, elle baissa sa tête a grande vitesse et mit ses cheveux bien devant son visage. Elle à le même tique qu' Iris celui de jouer avec ses vêtement quand elle est stresser ou gêner, je trouve sa tellement mignon .
jungkook : Sa va ?
elle : Oui ,* d'une petite voix*
jungkook : Sa va, tu na pas perdue ta langue ?
Elle se retourna et partie . Je la poursuit et l'attrape la main, je regarda sa main. Elle à cette bague la même que celle que j'ai offerte à Iris pour noël. Elle retira brutalement sa main de la mienne.
elle : Ne me touche pas !!!
Elle se retourna pris ses chaussure et s'éloigna.
Je reste la quelque minute puis je rentra a l'hôtel. Je suis sur que cette fille était Iris...
PDV IRISJ'était assied sur la plage. Parce que , mon amie Mi- Hee ne pouvait pas venir me cherché car elle etait en France.
Je suis donc reste ici , j'ai pris une chambre et quand je sort je me cache pour ne pas que les garçons ou ma sœur ne me vois . Je disais donc j'était a la plage pour réfléchir un peut , je m'assoie quelque minute et je sans un regards très intense sur moi, je me retourne. Merde ! pas lui pas ce connard de Jungkook... je retire mais chaussure puis par vers la mer et trempe mes pieds quand,
.... : Salut !!
Je sursaute et me tourna vers le con qui ma fait peur. Je le regarda et détourne vite mon regards du siens je joue avec mes vêtement j'était stresser la tête baisser je le laissa parler
jungkook : Sa va !!
moi : Oui dis-je avec une petite voix
jungkook : Sa va tu n'a pas perdue ta langue ?
Je fis un petit sourire a travers mon masque qui s'effaça bien vite quand les souvenir me revins . Mais dis donc il passe vite a autre chose lui .Je me retourne puis il me pris la main en regardant la bague, cette bague qu'il m'avait offerte pour noël. J'enleva ma main brutalement de la sienne en lui lâchant unmoi : Ne me touche pas !!!
Je me retourna prit mes chaussure et me dirigea vers l'hôtelPDV MIA
Ca faisait prés de 2 heure que j'était dans se café, j'avais bue au moin 4 bubble tea. Il m'en reste encore dans mon gobelet, je paya et sortie du café. Je bouscula une personne en reversant ma boisson sur sa chemise , je releva la tête pour m'excusé ,OMO !!! il est tellement cute.
moi : Excusée moi ..... je suis vraiment désoler comment puis -je me faire pardonné ??
lui : Peut être prouvé vous prendre un verre
moi : Oui ...... allons nous asseoir
On partie s'assoir et il commanda un autre Bubble Tae a la fraise pour moi et un café pour lui.
moi : Alors comment vous appelé vous ?
lui : Moi je m'appelle ......
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3
Voila pour la deuxième part
Désolé pour le problème mais mon ordinateur avait un problème ce qui fait qui je voyait pas la fanfict.
BREF, j'espère que sa vous plaira.
VOUS LISEZ
jiminiie Oppa (os)
Fiksi PenggemarIci vous trouverais plusieurs petit OS juste pour faire passé le temps et pour parlé de mon Bias d'amoure Jimin. J'espère que sa vous plaira .