Sa fait maintenant plus de 3 mois que Jimin était partie en tournée et tu te sentais vraiment très seul. Son odeur avait presque totalement disparue du pull qu'il avait "oublié" chez toi .
Ce soir la tu dormais au dortoir des BTS .
Tu était obligé de caché ta relation avec Jimin de peur que les Fan le prenne mal , mais tu avais réussite a convaincre le manageur de te laisser reste . Vu qu'il n'y avait que toi et qu'il fessait vraiment très chaud tu décidé de gardé uniquement ta culotte ainsi que le pull de Jimin .
Tu t'endormie rapidement épuisé après avoir pleuré devant un drama . Tu t'étais endormie sur le fauteuil avec une simple couverture sur tes jambes .
* ECLIPSE DE QUELQUE HEURE*
: JIMIN, vien par la !
Tu entendais cette vois au loing car tu était encore endormie
J: Qu'est ce qui ce passe ? ..... Jagi ? ..... YAH !REGARDEZ PAS !!
Tu te sentie te faire soulever mais ne réagie pas plus que sa, persuader d' être dans un rêve .
Tu sens qu'on te pose sur un lit puis des lèvres vienne se posé sur les tiennes.
J: Y/N
Tu la reconnait cette voix , cette odeur c'est Jimin. Tu en était sur mais pourtant tu n'ose toujours pas a ouvrir les yeux .
J: Sa me fait plaisir de te voir , pourquoi tu n'ouvre pas les yeux ? Je sais que tu est réveillé ...
Y/N: ...
J: OK !
Il commença a te faire des chatouilles sur les hanches ,
Y/N: AAAAAAAH A-ARRETE JE SUIS REVEILLE MAINTENANT .....AAAAAAAAAAH
Il était complètement allongé sur toi
J: Tu peux pas savoir a quel point tu ma manqué...
Y/N: Toi aussi tu ma manqué
Tu l'embrassa comme si ta vie en dependé .
J: Je t'aime
Y/N : Moi aussi je t'aime
J: mon pull ta beaucoup servie a se que je vois
Vous étiez la a parlé toute la nuit , jusqu'au se que tu tombe littéralement de fatigue dans les bras de JIMIN .
J: Dors bien mon amour !
Tu te réveille il est 12h00. Jimin lui dort encore il a une jambe sur ta hanche et vous front son collé .
Tu essaye de sortir du lit sans le réveille mais a chaque fois que tu bouge il ressers son emprise sur toi.
Tu reste donc allongé prés de lui a le regardé dormir.
J: Tu veux ma photo
Y/N: Non , j'aime pas trop les tête de singe
Tu éclate de rire et essaye de t'enfuir mais il te tire par le bras et se place a califourchon sur tes hanche .
Y/N: LACHE MOI ....
J: NON
Tu bouge dans tout les sens .
J: Arrête de bougé
Y/N: NON !!
Il plaque ses lèvre sur les tienne brutalement faisant s'entrechoquer vos dents
Y/N: AIIE
J: Je t'avais dit d'arrêté de bougé....laisse moi voir
Il se penche pour regardé tes lèvres
J: sa saigne un peu mais sa va allé
Tu ne le répond pas est te lève pour allé préparé le dîné.
Tu prépare le diné quand tu sens quelqu'un te prendre par le taille ,
J: t'es fâché ?
Tu ne le répond pas et te déplace pour qu'il s'éloigne de toi. Il revient et posse sa tête sur ton épaule .
Y/N: Tu me gêne la
J: Je t'aime
Y/N: Dégage je te dit
Tu le repousse gentiment , mais il se replace comme il était
Y/N: AISHH....*tu te retourne * TU....
Il ne t'avait pas laissé le temps de parlé et avait posé ses lèvre sur les tienne.
Y/N: Aishh, j'aime pas quand tu fait sa
J: Moi j'adore faire sa *il te sourie*
Tu continue a faire la cuisine avec Jimin dans tes pattes . Avant que les autres ne vous rejoigne .
**************************************************************************************************************************
Voilà une nouvelle histoire sur Jimin elle n'est pas très bien mais bon.
Sinon, vous pouvais me demandé des imagine si vous le souhaité peu importe le groupe , je le ferais avec plaisir =)
Kiss,
VOUS LISEZ
jiminiie Oppa (os)
Fiksi PenggemarIci vous trouverais plusieurs petit OS juste pour faire passé le temps et pour parlé de mon Bias d'amoure Jimin. J'espère que sa vous plaira .