1

93 8 0
                                    

Voici enfin le premier chapitre de Le Secret des Constellation. J'ai décidé de réécrire mon premier roman mais en changent certaine chose et en ajouter d'autre ...

Bonne Lecture !!!

Ramsay est un jeune homme rempli de mystère. Il est lié par toutes ces légendes et vérités grecques. Il a connu neuf ans de vie humaine, mais le drame est arrivé pour lui enlever ce bonheur. Il a un souvenir très douloureux de ce drame, je vais vous le raconter le jour de ces 9 ans, où il a perdu toute humanité dans le "Centre" :

Les yeux ouverts, il pouvait voir la lumière intense des chirurgiens en bleu autour de lui, tâché de sang, entendre le bip de l'électrocardiogramme, voir les instruments chirurgicaux qu'ils s'échangeaient entre eux, discerner aussi, le goût ferreux du sang. Pourquoi pouvait-il éprouver tout cela ? Pourquoi sentait-il un manque au niveau du cœur ? Que font-ils ?
Un homme de la soixantaine s'avança vers lui, ayant remarqué son réveil.

  « - Ah Ramsay, tu es réveillé, tu vas pouvoir voir et écouter le meilleur moment de l'opération. Celle-ci est différente d'habituellement, tous les autres passés avant toi, n'ont pas survécu. Bon passons, tu sais ce qu'on fait ? S'extasia l'homme le plus vieux de la salle d'opération avec un accent russe.
  - Docteur Polensky, voici le cœur ! Interpella un nouveau chirurgien.
  - Merci, remercie celui-ci, en se retournant vers Ramsay, avec un cœur entièrement noir dans les mains, tu sais ce que c'est ? »

Ramsay fit non de la tête, trop désorienté pour pouvoir parler. A son âge, plusieurs choses nous sont inconnues, qui nous dépassent. Le Docteur Polensky repris sur sa réponse négative :

  « - Ce cœur, nous l'avons trouvé près de l'Australie, ton pays natal. Bien sûre ! Il était encore dans un corps, mort à vrai dire. Il était si magnifique, si puissant. Nous avons extrait le cœur pour l'analyser. Nous avons découvert qu'il n'était pas mortel, mais plutôt monstrueusement mythologique. Nous avons essayé de l'implanter dans le corps de tes camarades, mais je dois avouer qu'aucun n'a survécu au processus. Tu es le dernier potentiellement compatible. Tout ça pour dire que tu vas recevoir un nouveau cœur, un nouveau sang, des pouvoirs extraordinaires et une immortalité. Tu auras une nouvelle vie ! Ria-t-il.
  - Non je ne veux pas de cette vie ! Gémit-il faiblement.
  - Tu ne veux pas ? C'est pas mon problème. Continuons ! Tu deviendras l'arme destructrice numéro 1 de la Mafia de Recherche Secrète Soviétique, le MRSS . Tu seras entrainé, jour et nuit, à tuer, à contrôler ta soif d'anéantissement, à te servir de tes pouvoirs, enfin si tu survis ! Se badina encore une fois le Docteur Polensky. »

Ramsay ouvrit grand, les yeux, terrifié par la nouvelle, horrifié par l'avenir que le MRSS avait choisi pour lui ! Il voulait vivre une vie qu'il aurait choisie lui-même, une vie normale, pas une vie d'arme destructrice, pas une vie où il serait constamment manipulé ! Il voulait apprendre, découvrir, travailler, aimer et profiter de la vie. A la place, il deviendrait un monstre né pour tuer !

  « Tu deviendra, continua le Docteur alors qu'il lui implantait le cœur, un véritable Homme-Dieu, mon plus beau chef-d'œuvre ! »

Voilà à quoi ressemble son avenir ! Il deviendra un Dieu immortel, recherchant l'anéantissement, assoiffé de puissance. Il deviendra un monstre manipulé par une organisation en manque de pouvoir et d'attention !

  « - Une dernière chose, tu vas connaitre quelques changements, ton sang sera plus vif, plus écarlate, tes pupilles deviendront rouge sang, nous te marquerons de l'œil de Râ pour t'identifier !

  « - Une dernière chose, tu vas connaitre quelques changements, ton sang sera plus vif, plus écarlate, tes pupilles deviendront rouge sang, nous te marquerons de l'œil de Râ pour t'identifier !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Secret Des Constellations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant