5

40 4 0
                                    

voici le nouveau chapitre. Oui je sais, vous êtes pressé et vous voudriez que je poste plus vite, mais je passe mon BAC cette année je ne trouve pas assez de temps pour écrire. Donc je m'excuse encore pour le retard et j'essaye de faire le plus vite possible sans trop le rater pour que vous ayez un chapitre potable et très long... !!!



SAMEDI 5 JUILLET, 9 : 30 AM

JEFFERSON AIRPORT CRAFT 

PASSERELLE

Ramsay venait de pénétrer dans la Passerelle, lorsque le L'Amiral Hunt entra dans la pièce.

« - Captain, puis-je vous parler ?

- Bien sûr.

- En privée, Fit-il remarquer à l'adresse de tous les soldats présents.

- Veuillez tous sortir de la salle, s'il vous plaît, ordonna-t-il ! »

Quand il fut tous sortit, le Captain s'appuya contre un meuble contre la bais vitrée. Davis, lui se dirigea vers l'interphone et fit part du souhait de la venue de Brooke dans la salle. Il s'assit en l'attendant pendant que Ramsay restait là dans l'incompréhension, silencieux.

La jeune femme arriva cinq minutes après l'annonce. Les sourcils froncés par l'agacement, elle se posa dans l'encadrement de la porte.

« - Vous m'avez appelé ?

- Oui, approches-toi. »

Elle fit hésitante, l'ordre de l'Amiral. Le tatoué observait sans culpabilité, son corps déchiré se mouvoir au son de ses pas, lui rappelant leurs ébats sauvages de la veille. Elle finit par se poser à côté de lui, dans la même position. Quelques pansements sortaient de ses vêtements, ce qui étonna grandement l'Amiral ne trouvant aucune raison à cela.

« - Comment t'es-tu blessée Kira ?

- Euh... »

Celle-ci tourna la tête vers la droite où se trouvait son partenaire d'un soir –ou plus pensait-elle– le regarda lui suppliant de ses beaux yeux bleus, de répondre à sa place. Se défilant comme un lâche, Ramsay tourna la tête à l'opposé de Davis. Celui-ci doit sûrement avoir compris, puisqu'il soupire bruyamment, remarquant aussi, les différents bandages parsemé sur le corps de son protégé.

« - Passons. Kira, nous allons quitter le bateau dans deux jours tous les trois. Informa Davis à la seule fille présente dans la pièce.

- Nous allons sur son île ?

- Oui, je vois qu'il t'en a déjà parlé !

- Oui hier...

- Très bien. Je t'explique, Ramsay est comme toi, il ...

- Je sais déjà tout ça !

- Quand il s'est sauvé, il a dérivé sur une île déserte au nord de la Russie. Il y a passé le plus clair de sa vie là-bas, avant de pouvoir retrouver l'Amérique par canoë. Je les découverts et nous sommes reparti sur cette île pour ...

- Pour pouvoir me contrôler et nous repartons là-bas pour trouver d'autres réponses sur toi et moi !

- Je n'ai pas de vêtements chauds !

- Il y en a là-bas pour toi. Répondit notre héros sèchement.

- Encore ce ton froid, je croyais te l'avoir dit, pas avec moi, fit-elle d'un ton plus sec que le sien.

- Tu es un vrai mystère, Kira Smith. Remarqua l'Amiral.

- Et vous ne me déchiffrerez pas, finit-elle par ajouter, surprenant en même temps Davis. »

Le Secret Des Constellations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant