Chapitre 15

236 15 0
                                    

(Imaginer que Marilyn Bailey est Julia et qu'il y a le groupe avec elle)
-PDV Julia-
C'est déjà l'heure du concert, j'ai répéter toute l'après midi et je suis de plus en plus stresser alors que je n'ai aucune raison de l'être. C'est vrai Harry et Niall sont la avec moi ainsi que le reste du groupe tout va bien se passer, je vais faire comme toujours m'enfermer dans ma bulle et chanter comme d'habitude. Je rejoins Lou pour qu'elle me maquille et qu'elle m'habille car on commence le concert avec littles things.
-Passage du concert-
Le concert est fini et nous sommes dans les loges.
"- en criant JE L'AI FAIS J'Y CROIS PAS.
Niall : tu l'a fais mais tu m'a aussi tuer les oreilles.
- Désolé nialler.
Niall : C'est rien.
Harry : J'en connais une qui est heureuse en ce moment même.
- Oui moi."
Sur cette phrase, on explose tous de rire même Liam qui pourtant à toujours un air sérieux coller sur le visage. Je m'amuse bien avec eux, je ne regrette pas d'avoir fait le choix de venir avec eux.
-------------------------------
Désolé du retard mais j'ai eu quelque problemes avec mon ordinateur sur lequel j'écrivais ma fiction et une autre qui aller venir après.
Je vous adore toujours autant je ne vous oubli pas et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bisous ❤❤❤❤❤.

Mon Frère Niall Horan Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant