Je me lève et découvre mon frère par terre le doigt en sang.
"-bah ni' il s'est passé quoi ?
Niall: je me suis coupé en voulant prendre une cuillère.
-ah ah. Aller viens mon gros bébé, je vais te soigner.
Niall: oui et je suis pas gros et je suis pas un bébé non plus.
-c'est ca aller viens."
Avec niall, on monte et je le soigné puis on redecent.
-PDV Harry-
Je me lève et vois niall et Julia en train de s'amuser. Julia est vraiment belle. Elle est souriante et pétillante. Je mange et monte me preparer. Je redecent et vois tout le monde en bas. Je vais sur le canapé et m'assois et réfléchis à si j'ai des sentiments pour Julia. Je me perds dans ma réflexion et m'endors sur la canapé.
-PDV Julia-
Je regarde Harry et le vois endormi.Qu'il est chou. Je me lève, prend un plede et un coussin puis je rejoins le salon. Je pose le coussin sous la tête de mon bouclé tout mignon et le plede sur lui. Il avait quelque mèches sur le visage, je lui enlève et le regarde dormir. Je vois niall jaloux comme ça.
Alors je...
---------------------------
Que fait Julia en voyant niall jaloux et boudant ?
Pensez vous que Julia et harry est des sentiments l'un envers l'autre ?
Vous le serai bientôt.
Je vous aime ❤❤❤❤.
VOUS LISEZ
Mon Frère Niall Horan Tome 1
FanficJulia Devis est une jeune fille dont la vie va basculer a cause d'une révélation de ses parents adoptifs vous serez quelle est cette révélation en lisant la fiction