Chapitre 20

109 7 0
                                    

-PDV Julia-
Nous savons pour Louis et Harry, je suis heureuse pour eux et je leur souhaite le meilleur. Je suis actuellement sur les genoux de Zayn que j'aime toujours autant. On est très proche tout les deux. On continu notre chemin et j'aime ma vie maintenant, j'ai envie qu'elle continue ainsi. Je suis heureuse avec mon frère, mon copain et mes meilleurs amis.
Nous sommes actuellement dans notre chambre avec Zayn et j'ai pas envie de partir de ses genoux et de ses bras qui me rassure tant, j'ai l'impression d'être protéger avec lui.
« Moi : Mon amour ?
Zayn : Quoi mon cœur ?
Moi : Je n'ai pas envie de partir.
Zayn : Je n'ai pas envie que tu parte. »
Vous vous demandez sûrement pourquoi je dis ça, car avec Nialler nous partons en Irlande pour son anniversaire et pour le mien sachant que nous serons en tournée à ce moment là et le même jour, nous serons en concert à Paris.
Nous allons à l'aéroport avec Nialler.
Sur le trajet pour y aller, Niall roule assez lentement alors qu'en fasse un camion arrive à vive allure et percute la voiture, le seul souvenir qu'il me reste est Nialler la tête en arrière, le nez en sang et évanoui. Après cela, trou noir.
-PDV Zayn-
Je suis avec les garçons devant la télé quand un flash info fait son apparition sur l'écran.
-Flash info-
Journaliste : Un spectaculaire accident c'est produit dans la rue principale de Londres. Un camion et une voiture sont impliqués. Le conducteur du camion est inconscient mais pas dans le coma. Dans la voiture ce trouvant les célèbres Julia et Niall Horan, tout deux membres des one direction, ils sont tout les deux dans un état critique.
-Fin flash info-
Non c'est impossible (nda : impossible n'est pas français je sais ça fait intello lol). Ça ne peut pas être elle, ni Niall. Je dois les voir, je hais ce chauffeur qui vient de ruiner la tournée et l'anniversaire de Niall ainsi que celui de Julia. Je hais cet homme. Les gars ne bouge pas alors que moi je me lève pour aller dans la chambre que je partage avec Julia, je pleure quand j'entends Louis et Liam derrière la porte.
« Louis : Je vais aller lui parler.
Liam :  Laisse le un peu seul. »
J'ai besoin d'être seul. Je vais sur mon balcon près de l'échelle, décent et cours vers le lieu de l'accident, ils y sont encore j'en suis sûr.
-Éclipse du trajet-
J'arrive et je vois Julia à terre avec les médecins autour d'elle. Je cours mais un policier m'interpelle avant d'arriver à sa hauteur.
« Policier : qui êtes-vous ?
- Je suis Zayn Malik le petit ami de Julia.
Policier : Très bien monsieur Malik parlez moi de la victime svp.
- Elle s'appelle Julia Horan, elle a 17 ans. Elle est originaire de mullingar. Elle a une tache de naissance sur la cuisse gauche. Elle a également une cicatrice sur le poignet droit suite à une opération.
Policier : Bien merci. Vous pouvez aller la voir.
- Merci. »
Je remercie le policier et monte dans l'ambulance avec elle, on part vers l'hôpital. J'ai peur pour elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 20 avec beaucoup de retard excuser-moi.
Je poste dans la foulée les chapitres 21 et 22 ainsi que l'épilogue.

Mon Frère Niall Horan Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant