Chapitre 17

176 11 1
                                    

-PDVZayn-
Me voila rentrer chez moi avec Gigi et je ne sais pas mais avoir revu Julia m'a fait quelque chose peut être l'amour que je n'ai pas pour Gigi. Je repense à l'année dernière, Julia m'a aidé pour Perrie, elle m'a aidé à remonter la pente et moi je la laisse tomber. Quand Niall m'a parlé hier, il regardé sa sœur avec compaction pour s'excuser auprès d'elle. Je lui ai fais du mal et je m'en veux, Harry et Julia ne sont plus ensemble et Harry est gay je le sais. J'ai seulement envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser...Mais qu'est ce que je dis je suis en couple et je suis fidèle. Gigi arrive et me casse encore la tête avec sa voix, je vais rompre j'en peux plus je ne suis pas amoureux d'elle, je suis amoureux de Julia. Je vais lui parlé tout de suite.
"- Gigi tu peux venir stp?
Gigi : Oui mon amour qu'est ce qu'il y a ?
-Et bien je te quitte je suis désoler mais quand j'ai revu Julia il sait passé la chose dont je t'avais parlé quand on sait mis ensemble quand je t'ai dis que tu ne remplacera jamais une personne à qui mon cœur appartient déjà.
Gigi: oui et je respect ton choix va retrouver Julia quand je l'ai vu au AMA'S elle était triste et sans sa joie de vivre qu'on voit habituellement va la retrouver et rend la heureuse.
-Merci Gigi."
Je l'embrasse une dernière fois et part rejoindre la maison des boys dans laquelle je rentre à la volé. Je marche jusqu'à la chambre de Julia qui se situe en face de mon ancienne chambre, j'entre et la trouve endormi quand quelqu'un m'interpelle.
"Harry: Que fait tu ici Zayn ?
-Je suis venu trouver celle que j'aime."
Je m'assois sur son lit et la regarde dormir, elle est si belle.
-----------------
A votre avis comment ça réagir Julia.
A vous s le deviner.
-Julia

Mon Frère Niall Horan Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant