Pdv Wendy
Je suis couchée sur mon lit depuis 13h, histoire de me replacer les idées. Tu ne t'es pas déja assez enfermée comme ça?! Ma conscience me joue des tours et je deteste ça. Quoique, je decide de sortir un peu.
J'ouvre doucement la porte et je sors. Je descends les grandes marches de la maison qui donnent sur le salon et je ne voit personne.
Où ont-ils bien pu aller?!
Je decide de scruter la maison. Je tombe sur une cuisine spacieuse et moderne aux tons noirs et blancs. Toujours personne. Je reviens vers le salon et je decide d'aller vers le balcon. La, je croise une autre fille. Belle, grande et mince. Elle se tourne et me sourit.- oh! Wendy?! Bienvenue à Los Angeles ma puce!
Dit elle en me serrant très fort.
Moi: merci...
Elle: viens t'asseoir.
Je fis comme elle m'a dit. Puis, je me mis à scruter les environs.
Marion: ils sont dans la piscine en bas. Tu veux voir?
Elle souleva les volets, ce qui donna un autre style à la maison. Je fus un peu éblouie par la lumière du jour.
Les volets etaient insonorisés, a present, je distinguai leurs cris et le bruit de l'eau qui frappait sur le carrellage.Moi: toi, tu n'y...
Marion: non. Je suis trop fatiguée pour boire la tasse.
Dit elle en allumant une cigarette.
- Wendy! Tu viens?
Je sursautai légèrement à l'entente de mon nom, ce qui fit rire Marion.
Marion: allez viens on descends au sous sol. Je deteste passer par la porte principale.
Je la suis timidement pendant qu'elle longeait les gigantesques couloirs. Nous arrivâmes au sous-sol, qui etait plein de casiers de bière, de bouteilles de vins et de vodka, de cartons de champagne et de cartons de mojitos.
Le sous-sol donnait directement au garage. J'aurais du dire chez le concessionnaire. J'avais devant moi, une lambo RH22 toute rose, deux ferraris demi sicle noirs corbeau avec des roues couleur or, un Humer D12 blanche et une renault clio blanche noir. J'avais en tout 5 voitures devant moi. Heureusement que j'ai deja passé mon permis. Je poussai un léger cri de surprise devant ces putain de merde de belles voitures.
Pdv Marion
Je me retournai et je croisai le regard innocent de wendy. Putain. Elle est très jolie comme fille et super bien foutue!
Moi: oh Wendy!? Bienvenue à Los angeles ma puce.
Dis je en la serrant dans mes bras. Elle est très timide mais je perçois son jolie petit sourire faire face sur ses lèvres.
Elle: merci.
Je l'invitai à s'asseoir, ce qu'elle fit. Je la sentais un peu distante alors j'en deduisit qu'elle cherchais les autres.
Moi: ils sont en bas dans la piscine. Tu veux voir?
Dis je en soulevant les volets.
Elle fut eblouie par la lumière du soleil qui se couchait presque. Elle me semble très fragile. J'ai hâte de mieux la connaitre.Cobey: Wendy?! Tu viens?
Elle sursauta et me fixa. Le con de cobey trouve toujours le moyen de déranger.
Moi: tu viens? On descends.
Elle asquiesa et me suivit dans le plus grand calme. Nous traversames la balustrade et les couloir pour enfin arriver au sous-sol, qui donnait directement sur le garage. Je la vie hoqueter a la vue des nouveau bijous que nous avons eu chacun pour le debut de la nouvelle l'année Academique.
Moi, je suis en 2eme année ainsi que kloé. Cobey et fadil sont en 3eme année. Seul roël qui travailles deja. Il a deja son appart et déménage dans quelques temps.Pdv wendy
Nous sortons du garage et je vis devant moi une gigantesque piscine.
Ils etaient tous mouillés et etaient couchés sur les transats.
Roël me jetta un coup d'oeil insistant et me fit un sourire.
Roël: c'est la premiere fois que tu viens à los angeles?
Il s'adresse a moi. Je me sentis figée au timbre de sa voix.
Moi: oui... d'habitude je suis toujours à new-york.
Roël: cool.
Cobey: au fait. On a une fête ce soir. Tu pourras venir avec nous!
J'hesitai entre un "oui" et un "je ne sais pas trop"...
Moi: heu...
Kloé: aller... dit oui. Dit elle en faisant mine de s'agenouer.
Marion: stp...
Lança t-elle en me faisant une moue de gamine.
Je rigolais face a ce spectacle, jusqu'à ce que je me rendes compte que tout le monde me regardais et semblait attendre une reponse de ma part.
Fadil: aller wendy...
S'en etait de trop. J'allais ceder face à la masse. Le poids du groupe etait sur mes épaules.
Moi: ok... j'irais avec vous.
Je ne sais pas si à cet instant c'est moi qui entendais mal, mais j'eus comme l'impression d'être dans une salle de concert et que c'était moi l'artiste vedette.
Ils se ruèrent sur moi tous en même si bien que je faillis tomber à la renverse.Et moi qui disais que j'allais m'ennuyer!😆
VOUS LISEZ
Made of Black
Non-fictieDes gens pensent que les noirs ne sont jamais les bienvenus. d'autres disent carrément qu'ils sont sales, idiots et insolents. Je vous présente le grand périple amoureux américain d'une jeune africaine prénommé wendy....