Chapitre 4

1.5K 205 60
                                    

- Tu es prêt ?

- Je ne l'ai jamais autant été.

Taehyung bomba le torse et leva la tête, prêt à changer d'apparence, et surtout à changer de vie.
Le sorcier Park retroussa ses manches, ou plutôt ses bijoux, et fit craquer ses doigts, se préparant à user de sa magie.

- Pourrais-tu chanter, s'il-te-plaît ? Que je puisse retirer ta voix de ta gorge.

Le jeune triton ouvrit la bouche et sortit des notes de ses lèvres. Il s'en échappa une douce mélodie, faisant entendre sa douce et grave voix dans toute la sombre pièce. Le sorcier fit bouger ses mains, produisant quelques scintillements avec ses doigts. Taehyung continua de chanter, fermant les yeux pour se concentrer. Et l'espace d'un instant, plus aucun son ne sortit. Il avait eu l'impression d'avoir recraché quelque chose. Il ouvrit les yeux et aperçut sa voix, se tenant dans les mains de Jimin. C'était une petite boule bleue lumineuse, d'où provenait le son de son organe. Le rouquin porta ses mains à sa gorge. Il ne sentait rien. C'était vide. C'était une sensation vraiment étrange. Le magicien rangea la voix dans un petit bocal, la cachant précieusement dans un tiroir. Il refit face au prince, un sourire narquois aux lèvres.

- Et enfin, le moment que tu attends depuis si longtemps...

Le sorcier plissa les yeux, l'air taquin. Il claqua des doigts, et Taehyung se retrouva en position allongé, ne contrôlant plus son corps. Il sentit son coeur battre à une telle allure, il était à la fois excité et stressé. Jimin rebougea des doigts, se concentrant pour la transformation. Taehyung se retrouva avec la queue déchirée en deux, ses nageoires se séparant. Il voulut crier de douleur, mais il ne pouvait plus, sans sa voix. Les deux côtés prirent une couleur chair et peu à peu, devinrent des jambes humaines. Son souffle commença à faiblir, ses branchies commençant à disparaître. Il se débattu comme il put, mais le pauvre ne fit que du surplace. Hoseok et Seojkin sortirent de leur cachette et l'aidèrent à remonter vers la surface. Jimin les observa nager vers le ciel, faisant retentir son rire démoniaque.

- A dans trois jours, chéri !

Les trois amis entendirent à peine ses mots, nageant le plus vite qu'ils pouvaient. Taehyung sentit ses yeux se fermer, ses poumons se remplissant d'eau doucement. Puis sa tête sortit de l'eau, et il prit une grand bouffée d'air. Le soleil l'aveuglait légèrement. Il inspira et expira, inspira et expira, plusieurs fois de suite, puis tout le temps. Le prince des mers se laissa guider vers la petite crique où il retrouvait Jungkook le plus souvent. Il s'allongea sur le sable et ferma les yeux, essoufflé. C'était fatiguant de devenir humain. Il avait l'impression d'avoir perdu beaucoup de force. Relevant la tête, il observa le bas de son corps. Il avait des jambes...il avait des jambes !! Un sourire radieux apparut sur son visage. Il posa une main sur son front, son sourire s'étirant jusqu'aux oreilles. Il avait l'impression de vivre un rêve.

Il toucha ses jambes du bout des doigts. Ses muscles étaient fermes, prêt à être utilisés. C'était comme avoir deux queues avec une nageoire au bout. Le rouquin vit quelques choses entre ses jambes. Il grimaça de dégoût en voyant cette...chose. Il questionna Seokjin du regard, pointant le long accessoire en bas de son ventre.

- Ne me regarde pas comme ça, je ne sais pas à quoi ça sert.

Taehyung toucha son membre avec son index. Wow, cette partie était vraiment sensible. Il s'accrocha à un rocher près de lui, et se leva avec la force de ses bras. Le fils du roi des océans essaya de tenir debout et de garder l'équilibre. Mais ce dernier retomba, ses fesses rebondissant sur le sable.

- Tu n'aurais jamais dû faire ça, Taehyung. C'est vraiment insensé. Si ton père l'apprenait..

Le prince secoua les mains dans sa direction, imitant des "Non" avec sa bouche.

The Deep Voice [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant