Chapitre 10

1.4K 168 62
                                    

Dans un dernier élan, Jungkook lâcha un juron alors qu'un long frisson le prenait. Et Taehyung hurla le nom de son conjoint, le scrutant dans les yeux. Le prince des terres s'allongea près du transformé, reprenant doucement son souffle. Il venait de refaire l'amour. Taehyung l'avait spécialement réveillé pour ça, et comme Jungkook lui avait promis, alors ils l'avaient refait.

- Ça va ? demanda le brun en caressant sa joue.

- Oui. C'était vraiment bien.

Jungkook sourit de toutes ses dents, heureux de lui avoir fait autant plaisir.

- Mais j'y pense, tu en connaissais particulièrement sur le sujet hier, quand je t'ai demandé comment ça se passait avec les sirènes...

Taehyung vira couleur pivoine.

- C'est pas ce que tu crois ! Je ne l'ai jamais fait avant.. et bien, avant hier. C'est juste mes grands frères qui m'ont expliqué comment ça se passait.

- Je te crois.

Le plus jeune embrassa le roux sur le front, avant de poser sa tête sur son propre torse.

- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, aujourd'hui ?

- J'aimerai bien qu'on retourne au village. J'ai envie de danser. Ça ma manqué.

Jungkook prit le menton de Taehyung entre ses doigts pour que son regard plonge dans le sien.

- Et pourquoi ne pas organiser un bal, ce soir ? Nous pourrons danser toute la soirée comme ça. Et j'ai envie que mon royaume apprenne à te connaître.

Les lèvres du triton s'étirèrent.

- Ah oui ? Tu veux que les gens sachent qui je suis ?

Jungkook acquiesça.

- Mon petit-ami. Et très certainement mon futur époux. Et le futur père de mes enfants.

Taehyung se redressa et embrassa le brun avec passion. Il était tellement content que Jungkook voit un avenir avec lui.

- D'accord pour le bal, dans ce cas.

- Génial. Je vais tout de suite demander à ce qu'on envoie un messager.

~

- Mesdames, Mesdemoiselles et Messiers, approchez, approchez !

Les villageois s'avancèrent vers la petite estrade, curieux qu'un représentant du prince soit présent. La dernière fois qu'un messager était venu, c'était pour annoncer la mort du roi et de la reine. Une mauvaise nouvelle, donc. Mais le messager semblait souriant, ce qui les rassuraient.

- Le prince Jungkook est heureux de tous vous convier au bal de ce soir, qui mettra à l'honneur son futur mari, le prince Taehyung. Alors sortez vos habits du dimanche, car le début de la réception se tiendra à 20h. Le prince espère que vous viendrez nombreux !

Quelque part, au milieu de la foule, un blond avait entendu avec attention l'annonce du messager. Et il comptait bien se rendre à ce fameux bal, ce soir.

~

- Et mon père, comment va-t-il ?

- Bien évidemment, il s'inquiète pour toi. Mais il se doute bien que tu es retourné chez le monde des humains. Il va bientôt aller voir le sorcier Park pour lui poser des questions.

Taehyung se mordit la lèvre. Son père était quelqu'un qui s'énervait très vite. Il fera tout pour avoir des informations. Et le sorcier Park ne se gênera pas pour tout lui avouer.

- Tu manques beaucoup à Hoseok. Et à Seokjin, aussi. Mais surtout à Hoseok. Il s'ennuie sans toi.

Le roux sourit tristement, pensant au petit poisson.

The Deep Voice [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant