CHAPITRE SIX - Amertumes - 1/2

39.8K 2.8K 199
                                    


Bonjour ! Voila la suite de Revendiquée ! Désolé, je ralentis le rythme car je trouve de moins en moins le temps d'écrire avec les travaux de mon appartement >.<", bref on s'en fiche XD !

Ce chapitre un peu plus court que les autres, d'ailleurs je n'arrive toujours pas à scinder correctement mes parties mais bon, j'allais pas couper en plein dialogue XD ça aurait été moche et absurde !

Bonne lecture à vous :) !

PS : N'oubliez pas, je participe aux concours DUSTIAN 2016 ( @DustHeirs) Catégorie Fantastique. Si mon histoire vous plait, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil et en profiter pour me mettre une petite stars ! Je vous serais reconnaissante :D Merci ! 

****************************



Je me jette sous la douche toute habillée. Mon corps devient douloureux. Il le fait à chaque fois que ma louve entre en transe. Je n'arrive pas à me contrôler. Je hurle, m'accroche aux parois de la salle de bain. Je sors de la douche. L'eau froide ne me fait rien. J'ai la sensation qu'on me frappe le crâne, qu'on essaie de déchirer ma peau et que mon corps entier entre en ébullition. Ma louve est déchaînée. Pire, elle voit rouge et je vois avec elle.

Cette femme... Comment. Comment a-t-elle osé LE toucher ?

Mes bras balayent tous ce qu'ils trouvent sur leurs passages. Crèmes, brosses à cheveux, dentifrice. Je hurle, me coupe avec les ciseaux, qui venaient de déchirer ma chair, dans cet élan d'énervement.

Je dois... défendre ce qui m'appartient. Je dois... l'anéantir. Comment a-t-elle osée le toucher ? COMMENT ?

Je m'effondre à quatre pattes par terre, mes ongles sortis tentent de transpercer le carrelage blanc du sol. Mes halètements sont bruyants, ma respiration est rapide et saccadée, ma gorge est humide et je sens un léger filament couler de mes lèvres enflées. Synonyme de fureur. Produit de ma métamorphose. Résultat de ma nature.

Comment a-t'il osé nous tromper ? Me tromper ? Ça l'amuse, c'est ça ? Mes ongles émettent un bruit de grincement, accentuant ma rage, semblable à ma frustration et ma haine. Je suis son jouet ? Je suis son passe-temps ?

Très bien. Je vais lui montrer.

Lui montrer qu'on ne joue pas avec moi.

Il veut m'avoir ? Il veut m'atteindre ?

Je vais lui montrer qui je suis. Je vais leurs montrer à tous, que je ne suis pas une faible, une erreur de la nature et que mon père ne l'était pas !

Je vais le reprendre. Oui, je vais le reprendre. Ce qui m'est dû. Ce pourquoi nous avons été trahis.

Je me relève. Je sens les muscles de mon corps se détendre ou le contraire. Mais je me sens bien. Mieux encore, je me sens vivre. Et je me sentirais encore mieux lorsque mes ongles arracheront progressivement la peau de sa gorge.

J'entre à nouveau sous la douche et attend que tout mon corps se libère et reprenne forme humaine. Ma louve semble en tout accord avec moi. Même si elle ne peut pas sortir, elle sait qu'elle peut la vaincre. Cette femme. Cette Estrid, elle peut la vaincre. Son aura dominatrice n'a rien avoir avec la sienne ou plutôt avec la mienne.

Les picotements dans mon bras me ramènent à la réalité. L'eau froide commence à me glacer la peau. Et je sens que ma fureur commence à disparaître au profit de sentiments beaucoup moins puissants. Je me sens redevenir celle que j'étais. Je sors de la cabine et attrape la boîte de pansement qui avait rejoint tous mes produits d'hygiène par terre. Pendant que je panse ma plaie, mon regard se tourne vers mon miroir. Ma métamorphose avait complètement cessée et je suis redevenue moi, Shannen simple humaine aux pensées animales. 

En me regardant, je me sentais moins sûr de moi. Je ressemble à l'une de ces femmes qui se sont faites jeté après avoir appris que leurs compagnons les trompaient depuis plusieurs années dans ces vieux téléfilms dégueulasses dont ma mère raffole. Finalement, il y a peut-être une part de vérité dans ces séries à l'eau de rose. La fidélité n'existe pas, sauf pour les Âmes-sœurs... Et encore j'ai un doute. De toute façon, la mienne n'existe pas. Ou alors elle ne souhaite tout simplement pas me trouver et c'est tant mieux. Je n'en ai pas besoin. Je ne veux pas finir comme elle, ma Mère... Seule. Abandonnée. A cause... A cause de ça !

Il faut que je l'appelle. Elle doit être morte d'inquiétude et si cela se trouve, je serai l'interrupteur de sa mort préméditée. Elle ne mérite pas ça. Elle ne méritait pas qu'on la traite ainsi.

Je m'extrais de ma robe gouttant sur le carrelage et me dirige vers mon lit. J'attrape mon téléphone et compose son numéro. Tout d'un coup, je m'arrête. Non, je dois d'abord appeler Jess. J'ai besoin d'elle. Je sens que je perds peu à peu en force à mesure que les secondes passent. Comme si la Shannen forte, qui habitait mon corps depuis quelques minutes, quittait mon enveloppe corporelle. Jess a ce truc que ma mère n'a pas. Le contrôle et la colère.

Même après la mort de mon père. Ma mère s'en est toujours voulu d'être née pour « le détruire » disait-elle, qu'elle était une « erreur » et qu'elle n'aurait jamais dû être sienne. Mais, je ne suis pas d'accord. Les coupables s'étaient eux et surtout lui. Bards. Ce bâtard de Bêta qui n'a jamais servit à rien, qui a obtenu son poste en profitant de la faiblesse de mon père lorsque ma mère souffrait d'une grossesse difficile, qu'elle souffrait à cause de moi...

La voix criarde de Jess s'extirpe de mes pensées.

- Shan ? Mais qu'est-ce que tu fous putain ? Ça fait des jours que j'essaie de te joindre bordel. Où es-tu ? Tu vas bien ? Personne ne t'a blessé ? bégaie-t-elle la voix tremblante de larmes.

Un sourire se dessine sur mes lèvres aux premières notes de sa voix.

- Excuse-moi Jess.

C'est tout ce que je trouve à lui répondre.

- Je te jure, si quelqu'un t'a fait le moindre truc, je le...

- Ça va, Jess. Ça va.

- Dit moi simplement où tu es et j'arrive.

- Chez moi. Mais ne t'inquiète pas, je...

- Je suis là dans quinze minutes alors ne bouge pas. Tu m'entends ? Si tu n'es pas là quand j'arrive je t'égorge.

Elle raccroche. Je sais qu'elle est inquiète. Je ne sais même pas quel jour nous sommes. Si elle est dans cet état, je n'imagine même pas ma mère alors...



***********************

Image : Shannen http://img08.deviantart.net/c93b/i/2014/181/6/5/____by_tdum-d7ombnv.jpg

Revendiquée - Tome 1 : Shannen Faulds & Thalion CrowfallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant