Coucou ! Comment allez-vous ? Perso je sors d'une angine U_U. Qu'est-ce que c'est chiant d'être malade.
Je tiens à remercier Thrse12! Durant mes périodes d'exam j'étais en stress total et pour me changer les idées, je me suis dis je vais regarder un drama et tu m'avais conseillier The Descendant of the Sun et c'est TROPPPPPPPPPPPP BIEN ! Nous mais vraiment *____* j' A D O R E ! Surtout le couple de personnage secondaire ! Donc grand merci à toi *.* ! *grand sourire*
Bon ben bonne lecture du coup XD ! Et pardon de l'attente ! WilliamDuDragon je fais de mon mieux XD ! Promis !
*************************
Le propriétaire du Domaine nous invite à le suivre dans une pièce soigneusement décoré. L'ambiance Rock-and-Roll me plait. Les guitares accrochées au mur sont électrisantes, les peintures sombre magnifiques donne une touche de jeun's incroyable et le mur de brique rappelle terriblement mes anciennes soirées.
Très rapidement Falran nous invite à prendre place. J'aime tellement cette ambiance, elle me rappelle les soirées au pub qui me manquent. Je suis ravie de retrouver ça pour quelques instants. Il manque plus qu'un groupe et ça serait nickel ! Et puis l'Apha n'est pas vilain. Clairement, si je rencontrais un type comme ça dans un bar, il ne me laisserait pas de marbre.
Je sursaute rapidement alors que Thalion me donne un petit coup de coude.
— Jaloux va... sifflé-je.
— Très faux, dit-il en se mettant dans une posture dominante.
C'est ça... Mon cul oui.
— Excusez-moi de mon retard, s'exprime alors Falran en attrapant le siège à sa droite pour y siéger. Alors dites-moi, je sais que vous n'êtes pas venue là seulement pour les présentations, dit-il en me regardant avec un sourire en coin.
Hé bé, Thalion avait raison, ce Male est carrément craquant.
— (Toussotement) C'est exact, grogne Thalion la mâchoire légèrement (beaucoup) serrée.
Quel vilain, après Monsieur fait genre qu'il n'est pas jaloux. Il croit le faire avaler à qui, l'animal ?
— Bonsong a lancé une attaque particulière.
— Mais ce n'est pas la première fois, se questionne Falran en observant Thalion de côté.
— Il s'en est pris à certains de mes Oméga alors qu'ils étaient à l'extérieur. L'un d'eux a été blessé, grièvement blessé mais nous n'avons pas les moyens de lui venir en aide pour le moment.
— Que veux-tu dire ?
— Un de ses organes a été touché, un rein plus particulièrement et certains muscles. Son pronostic vital reste encore inconnu mais Vanilla semble sceptique.
— Je vois.
Un rein ? Mais Thalion et Vanilla ne m'en ont pas parlé. Qu'est-ce que cela voudrait dire ? Mon regard se tourne immédiatement vers Dylan. Il est très énervé et à le regard fixe vers la table, poings serrés. Je sens qu'il ne va pas tarder à exploser et le connaissant il ne pourra pas garder le contrôle. Nous ne sommes pas sur notre territoire, nous ne pouvons pas nous permettre d'un des nôtres créer un désarroi. Sans prétention, je prends les devant.
VOUS LISEZ
Revendiquée - Tome 1 : Shannen Faulds & Thalion Crowfall
WerewolfUne métamorphe-louve lésée peut-elle à nouveau s'épanouir parmi les siens ? Forcée de vivre parmi les humains depuis son plus jeune âge, Shannen Faulds est une métamorphe-louve incapable de se transformer. Ce n'est d'ailleurs pas ce qui la dérangeai...