Bonsoir,
Voici la suite du chapitre 15 ! En espèrent que vous apprécierez XD !
// !!! \\ Alerte violence ! Les personnes les plus fragiles je vous invite à éviter de lire ce passage XD que je n'ai d'ailleurs pas spécialement aimer écrire XD j'ai même demandé conseil hahah !
Aussi, je vais essayer de continuer à écrire régulièrement mais jusqu'en Mars certain de mes projets vont m'empêcher de toucher à l'écriture tout les soirs comme actuellement. Donc Les jours de post ne seront plus si réguliers... J'ai de nombreux projets x) que je ne communiquerais que plus tard ! si ça marche XD c'est moins sur !
Bref bonne lecture !
***********************
L'ambiance est pesante sur le territoire. Tout d'abord, le manque de lumière avec ce brouillard empêche vision parfaite mais de plus, nos terres ont été salies et la Meute est dans un état pitoyable. L'attaque a causé de nombreuses douleurs tant sur le plan physique que moral. Kam n'est pas au point et ayant pu comprendre les regards entre Vanilla et Thalion, c'est même très grave.
Thalion n'avait pas dit un mot de tout le trajet. Je ne l'avais d'ailleurs pas vu une seule fois cligner des yeux alors que son regard froid laissait sous-entendre une impatience ardue.
Nous arrivons enfin au niveau de la grange. Estrid et Maxence, l'épicier appréciant les branlettes en plein repas (rappelez-vous..), sont de garde. Ma Louve grogne lorsque les yeux de la jeune femme viennent rencontrer les miens. Elle ne perd rien pour attendre celle-ci. Qu'elle bouge, je la chope !
Je sens une main se poser sur ma tête. Oups. J'avais oublié que mon esprit était partagé.
- Plus de secrets, me murmure Thalion en me caressant le crane.
- Mouai... Toujours est-il que tu es le seul capable de me lire.
- Tu y arriveras bientôt. Ne t'en fait pas.
Lorsque Thalion ouvre la porte, je me fige, moi l'humaine trouillarde. Ma Louve, elle, tout le contraire. Elle est très contente. Je crois même l'entendre dire « chouette ! Chouette ! Chouette !!! ».
Nous entrons en silence. L'espace est sale, sombre et sinistre. Sans vie. De nombreuses taches de moisissure habillent la tôle de l'habitacle. La pièce est grande malgré la présence obscure qui l'habite. De la paille est dispersée un peu partout, couvrant le béton non habillé de la grange. Il faut dire que c'est tout de l'endroit que j'imaginais. Je supposais que cet endroit était une sorte de débarras en quelque sorte. Je ne m'attendais pas à si peu de matériel.
Nous marchons jusqu'à rejoindre une pièce fermée à clé. Au moment où Thalion pénètre dans la pièce, une odeur infecte s'empare de moi. Une envie nauséeuse me prend. Ma Louve aussi grimace. Elle perçoit une odeur de crasse, de pisse, de vomis et d'excréments. Un vrai plaisir !
Faisant l'un des plus gros efforts de ma vie, je suis mon partenaire dans la pièce. Un homme blond est attaché à une chaise elle-même rattachée à des cordes. Le jeune homme, je suppose qu'il n'est pas bien âgé, à la tête pendante, les liens le retenant légèrement afin qu'il ne s'écroule pas. Ses vêtements sont crades et imbibés de sang. Je remarque qu'il ne possède qu'un bras et que ses jambes sont lacérée de coups de griffes voire de brûlures.
- Ton nom, lui demande Thalion en attrapant une chaise et en l'enfourchant à califourchon.
L'individu ne bouge pas, ne lui offrant pas de réponse.
VOUS LISEZ
Revendiquée - Tome 1 : Shannen Faulds & Thalion Crowfall
WerewolfUne métamorphe-louve lésée peut-elle à nouveau s'épanouir parmi les siens ? Forcée de vivre parmi les humains depuis son plus jeune âge, Shannen Faulds est une métamorphe-louve incapable de se transformer. Ce n'est d'ailleurs pas ce qui la dérangeai...