Bonjour, nouvelle partie dispo ! Désolé elle est plus (beaucoup) petite que les autres car je ne pouvais la couper que là pour que cela fasse bien.
Je suis très contente aujourd'hui car une de mes amie Auteure OceaneGhanem vient de décrocher son contrat avec une ME pour son livre Blue Belle ! Et je suis très très ravie pour elle ! J'en profite pour vous exprimer que ses récit sont d'une qualité impressionnante et je vous invite, pour ceux/celles qui ne la connaissent pas, à jeter un œil à ses romans. Vous ne le regretterez pas !
Voilà ! Bisous et bonne lecture.
*******************
La voiture à peine quittée, nous revoilà à l'intérieur. Décidemment, je crois que je ne vais pas pouvoir y échapper pour aujourd'hui.
La voiture de Falran est beaucoup plus imposante que celle de Thalion. Sur le schéma d'un 4X4, elle est beaucoup plus haute et peut contenir jusqu'à six personnes. C'est une voiture tout terrain, blanche et noire, très bien entretenue. Falran semble être quelqu'un de conservateur et matérialiste. Tout semble imposant chez lui contrairement à notre territoire. Son patrimoine laisse penser à une richesse insoupçonnée et je suis assez perspicace au point de comprendre les parents de Phyré de vouloir un gendre aussi puissant. Pourtant, ils avaient choisi Thalion dont la richesse est moindre mais la puissance est plus pertinente. Difficile de choisir entre la richesse et la force. Personnellement, si je devais choisir, je crois que j'aurai un penchant pour le premier. Ne m'en voulez pas, je suis vénale et pleinement consciente. Bon dieu, qu'est-ce que je ne devrais pas dire...
La voiture pénètre rapidement sur un sentier plus étroit. Pourtant malgré les innombrables trous ancrés dans la terre, la voiture ne bouge pas. Falran semble connaitre parfaitement le chemin.
Les trois garçons sont assis sur les trois premières places. Thalion et Falran converse entre eux et Dylan a les yeux droit rivé sur le paysage. Falran m'avait proposé de venir devant et de laisser les deux lieutenants derrière. J'avais immédiatement refusé afin de laisser les garçon parler entre eux. Dylan a besoin d'être proche des autres et le lieutenant de Falran est plus que pas expressif. En effet, Falran avait demandé à une de ses lieutenants de nous accompagner. La petite brune n'avait pas dit un mot de tout le voyage. C'était elle qui gardait l'entrée de la Demeure avec Soan lorsque nous étions arrivés sur les terres de la Meute.
La femme est plus âgée que moi et beaucoup plus petite, pourtant dieu sait que je ne mesure pas beaucoup. Elle est également très ronde et possède des rondeurs au niveau du ventre et des cuisses. Ses cheveux sont coupés au carré et ses yeux caramel s'accordent en tout point avec sa peau mate. Son maquillage égyptien est également très bien réussi et je comprends immédiatement que cette fille a du gout pour les couleurs et les assemblages malgré son manque de conversation.
Tuant le silence, j'observe le paysage. Le soleil venait à peine de se coucher donnant une impression de mouvement sur les feuilles des arbres, en tout cas sur les dernières puisque nous sommes maintenant en hiver. J'apprécie beaucoup cette saison même si elle n'est pas ma préféré. Elle me rappelle mes vacances en montagne. Bon, je n'ai jamais skier, nous n'avions pas les moyens et ma mère était particulièrement fan des longues balades en raquette. J'aurai très bien pu dire que cela ne me manquait pas. Je préfère largement courir que marcher mais bon ça me manque tout de même. Les balades me manquent. Ma Mère me manque. Surtout elle. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis ma revendication il y a maintenant plus d'un mois.
VOUS LISEZ
Revendiquée - Tome 1 : Shannen Faulds & Thalion Crowfall
Hombres LoboUne métamorphe-louve lésée peut-elle à nouveau s'épanouir parmi les siens ? Forcée de vivre parmi les humains depuis son plus jeune âge, Shannen Faulds est une métamorphe-louve incapable de se transformer. Ce n'est d'ailleurs pas ce qui la dérangeai...