Depuis cette fameuse nuit on à fuit tout les bâtiments qui pouvez selon Johan être en contact avec le gouvernement mais depuis mes 16 ans j'ai décidé de reprendre les cours normals mais je reste rarement plus de trois mois dans une même école puisque souvent on etait forcé de fuir .Depuis deux mois ,nous vivons dans une petite ville du sud ouest de la France ,surement le pays avec lequel j'ai le plus d'affinité puisque c'est dans ce pays que j'ai grandi ,plusieurs fois j'avais voulu rejoindre mes parents mais Johan m'en a toujours empeché. Il disait que même si mes parents m'aimaient plus que tous ce qu'ils ont ,ils ne sont pas au courant de ce que trafic le gouvernemt dans leurs école de surdoué .De toute facon je pense qu'ils ont demenagé .
Je me remémore des moments où eux et moi étions ensemble, quand ma voisine de table me regard et dit"-tu sait tu parle jamais mais avec la tête que tu fait tu devrais .Je te jure tu fais une tête de lapin mort."
Elle se moque de moi mais de quoi elle se mêle celle la . Mais c'est moi où elle m'a comparait à un lapin mort. De plus je croit bien que depuis que je suis arrivé c'est bien la première fois qu'elle me parle et c'est pour me dire ça"-Mais de quoi tu te mêle je connais même pas ton nom.
-Mathilde, c'est mon nom. Et je voulais surtout pas te vexé, c'est juste que tu a l'air déprimé et j'essayais d'établir le contact. Ça fait un petit moment que j'ai remarqué que tu traîne avec personne.J'ai pas raison!
Pour ça,elle a raison j'ai du mal à faire confiance au gens depuis que j'ai rencontrée Johan à croire qu'il a une mauvaise influence sur moi .
-Ah ...C'est cool de ta part de te soucier de moi désolée d'avoir mal réagis mais tu sais, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule.
-Je ne dis pas que tu as besoin d'aide , je pense que tu a besoin de quelqu'un à qui parler .Et puis ça fais un petit moment que je voulais te poser une question : Le garcon qui vient te chercher c'est ton petit copain ou...
-NON PAS DU TOUT
Je n'en reviens pas où je viens de hurler en cours .Le prof se retourna et je savais que c'etait le début des galères .
VOUS LISEZ
Jamais sans lui
Science FictionMon nom est Melinda , j'ai 18 ans même s'il on m'en donne 16. J'habite dans un petit village du sud ouest de la france le même village ou j'ai grandi mais cela n est que provisoires parce que, voyez-vous je ne reste pas plus de quelque mois dans se...