-Je suis comme vous !
Mathilde dit ça d'une voix tellement sérieuse . Qu'attent-elle par comme vous ?
Serait-elle une "surdoué" comme nous , mais je pensais que toutes les personnes qui posséder ces particularités étaient enfermées.Et si ce que je pense est vrai serait-il possible que d'autres est decouvers le subterfuge ?Etait-il aussi possible que je ne sois en realité pas seul ?
Un vide s'intalla dans mon esprit et j'avais ce drôle de sentiment d'être entre un de tomber, et que rien au monde ne pourait stopper ma chute . Puis je releva la tête , le regard de Mathilde était toujours tourné dans ma direction est dans un sens sa ma rassuré . Elle ne disait plus rien quand tout a coup j'entendi une voix raisonne dans ma tête :
"Je ne te veut aucun mal Melinda mais je ne puis pour autant repondre a tes questions . "
Un eclair de lucidité me pris et je m'exlama :
-" Tu es télépathe! "
Mathilde aquiesa d'un sourire et rencherissa.
"- je suis télépathe mais pas que je peut également contrôler les esprits , effacés des souvenirs et en créé.
-Alors tout s'explique . Mais pourquoi avoir fais tout sa pour me rencontrais ??
-j'ai besoin de votre aide c'est important !!
Des pas provenant du couloir se firent entendre . Le pions aller arrive Mathilde et moi reprirent nos places respectives . On se regarda ,et on continua notre conversation mentale .
- Pourquoi aurait tu besoin de deux fugitifs comme nous ?
- Vous êtes les seuls à avoir reussi a quitté un internat sans que celui-ci est fait fahïte . Je veus dire que vous vous etes echappé sans que ce soit un concour de circonstance .
- Quoi mais toi tu t'es enfuit comment ?
- Moi je ne me suis pas enfuit l'internat dans le quelle je me trouvait à fait fahite . S'est pour cela que moi est tout les enfants on a pu nous enfuir . Mais se n'est pas important ,dit elle d'un ton legerement agacé ,j'ai besoin de toi et de l'autre .
- Pourquoi ??
-Pour venir en aide à mon petit frère , Fletcher . Il a 15 ans mais cela fait plusieur année que je ne l'ai pas vu"
Sa voie vacilla comme si le simple fait d'y penser la rendait triste .
"-On a eté séparé à la mort de nos parents . Nous possédions tout deux un don mais le mien était moin puissant que celui de Fletcher , il controle les animaux .
- Et alors j'y suis pour rien s'il a vous avez été séparé .
Je ne sais pas pourquoi je lui avait repondu si sèchement . Peut être parcequ'elle me rappelle moi . Après tout moi aussi j'ai été séparé de ma famille et son récit me rappelle le mien . Celui que j'essaie d'oublier.
...
VOUS LISEZ
Jamais sans lui
Science FictionMon nom est Melinda , j'ai 18 ans même s'il on m'en donne 16. J'habite dans un petit village du sud ouest de la france le même village ou j'ai grandi mais cela n est que provisoires parce que, voyez-vous je ne reste pas plus de quelque mois dans se...