Résumé : Un nouveau membre rejoint SG-1 et met en péril la cohésion de l'équipe.
Disclaimer : L'univers de Stargate SG-1 et les personnages ne m'appartiennent pas : ils appartiennent à la MGM/UA et à leurs auteurs. Je ne suis pas l'intention de discréditer les acteurs, les auteurs ou n'importe qui impliqué dans l'univers Stargate. C'est purement de la fiction. Je ne reçois aucune rémunération à l'écriture, mon seul salaire étant les reviews. Les personnages de Colin Chase, quant à lui, m'appartient. Si vous souhaitez l'utiliser pour une de vos fanfictions, cela serait avec plaisir APRES m'avoir demandée l'autorisation.
Stargate SG1's universe and its characters don't belong to me : they belong to MGM/UA and its authors. I'm not intending to discredit the actors, writers or anyone involved with Stargate. It is purely and just fiction. My own renumeration to write it is to have some reviews or feedbacks. The character of Colin Chase belongs to me. If you want to use him for one of your fanfictions, it's okay after to notice me and ask for permission.
Rating : T voire M.
Warning : Probables futures scènes de violence.
Genre : Général, Aventure, Drame & Romance.
Pairing : S. Carter, J. O'Neill & A. Reynolds.
Situation : Ma fiction pourrait s'intégrer dans la saison 4.
Note de l'auteur : Cette fiction est, en quelques sortes, une réécriture d'une fiction présente sur fanfiction.net. Bien que j'ai apprécié l'idée de base, la façon dont l'a traitée l'auteur m'a un peu déplue. C'est donc pourquoi je me suis permis de reprendre l'idée de base : un nouvel arrivant au SGC. De plus, la fiction originelle n'a jamais abouti à une fin. Vous pouvez la lire ici : C'est «Le nouveau » par tigrou.
Chapitre 1 : «Elle fait le travail d'une équipe de fouines à elle seule ! »
«Comme vous le savez, le Pentagone nous demande déjà depuis quelques mois d'intégrer un nouveau scientifique à SG-1 afin de seconder le Major Carter. » Commença le général.SG-1 était réunie autour de la longue table rouge et noire qui trônait au centre de la salle de briefing. Le Général George Hammond avait convié l'équipe afin de leur présenter leur nouvel équipier. En effet, le Pentagone avait demandé à ce qu'un autre scientifique intègre l'équipe d'exploration originelle. Un silence gêné s'était installé entre les membres de l'équipe. Ils savaient ô combien le général avait repoussé ce jour malgré les vives protestations de ses supérieurs. Il avait beau argué que la cohésion de ses hommes pourrait s'en trouver gênée mais cela ne réussit pas à les convaincre. Pour eux, un autre scientifique pourrait certainement augmenter le rendement des découvertes.
«Mon Général, sauf votre respect, hésita le colonel poivre et sel, nous avons déjà Carter. Un autre scientifique nous serait inutile, elle fait le travail d'une équipe de fouines à elle seule ! »
L'intéressée rougit face au compliment de son supérieur. Elle savait sa haine des scientifiques puisqu'elle en avait fait les frais lors de son premier jour. Ce dernier lui adressa un sourire, accentuant la gêne de la jeune femme.
«Je sais Colonel, je suis du même avis que vous...
- A la bonne heure, interrompit-il. Nous pouvons y aller ?
- Cela n'est pas si facile que cela. Je dois obéir aux ordres et ces ordres viennent maintenant du président.
- Moi qui pensait qu'ils nous aimaient bien, pesta Jack. »
VOUS LISEZ
Derrière ses yeux bleus
FanficUn nouveau membre rejoint SG-1 et met en péril la cohésion de l'équipe.