Après lui avoir donné plus d'une dizaine de coups, il est à terre comme si c'était terminé mais je me méfie quand même.
-Dis moi qui t'as demandé de faire ça !
-Si je te le dis il me détruira
-Dis le moi Double-Copy
-Promets-moi de sauver ton monde contre lui
-Je le ferais
-Stoppe Zoom, il s'appelle Zoom et...Et d'un coup devant nous deux, une sorte de portail et un homme avec des éclairs bleus autour de lui apparaît, et s'empare de Double-Copy et repart aussi vite qu'il est arrivé....
-Barry tu m'entends
-Ouais et vous allez pas me croire
-Si parce que mon Drone a tout filmé
-Je rentre pour voir la vidéo avec Joe
-On t'attendsDe retour à Star Lab, je n'arrête pas de penser à ce Zoom
-Dis-moi Barry ça va ?
-Je sais pas trop Iris je suis intrigué par ce gars !
-Oublie au moins ce soir Barry s'il te plait en plus on t'attend tous
-Ouais mais Iris qu'est ce que tu veux ? En fin je veux dire qu'est ce tu espères dans la vie ?
-Pour l'instant je vais commencer à travailler au Central City Post après on verra et toi ?
-En ce moment je ne désire qu'une seule chose
-C'est quoi ??
-Demande plutôt c'est qui ?
-Aller arrête ce suspense Barry !!!Et je sors de ma poche, quelque chose que mon père m'a donné avant d'aller en prison, la bague de fiançailles qui l'a offerte à ma mère et je m'agenouille devant elle.
-Iris West est ce que tu me ferais l'honneur et l'immense plaisir de m'épouser ?
-Oui bien sûr Barry !!!!!Et les autres nous rejoignent
Joe : -Les enfants je crois qu'on est tous prochainement invités à un mariage. Félicitations les enfants !!
Cisco : -Félicitations mais au nom de tous mais vous en avez prit du temps vous deux !Même si l'avenir est peut-être menacé par ce Zoom, je l'imagine sereinement parce que maintenant je sais que je peux compter sur ma famille.
Voilà voilà ! Ce deuxième tome de The Flash est achevé merci de l'avoir lu, et n'hésitez pas à voter et à commenter pour des suggestions sur un éventuel tome 3. Encore merci.
VOUS LISEZ
The Flash Tome 2
FanficJe m'appelle Barry Allen et une fois encore j'ai beaucoup de choses à vous raconter.... Tous Droits Réservés