~~Le 2 septembre~~Pdv Emery :
Il est 10 h je me lève je vais déjeuner , je dis bonjour à tous le monde puis je vais me doucher . Une fois doucher je m'habille avec un short bleu déchiré et une chemise blanche sans manche je met mes stan smith . Je me maquille un peu avec du mascara du crayon et un gloss .
Il était midi je décide de faire a manger vu que mes parents étaient au travail je monta les escaliers et j'alla dans la chambre de mon frère .Je toque .
Moi : C'est Emery ! Dis-je derrière la porte .
Ryan : entre !
Ques tu veut ?
Moi : super accueil .
Ryan : si tu est pas contente dégage !
Moi : calme toi ! Je voulais savoir ce que tu voulais manger a midi
Ryan : ok j'aimerais manger des lasagnes stp .
Moi : ok sa marche .
Ryan : ok .Une fois que les lasagnes sont prêt je crie A TABLE !
Quelques secondes plus tard Ryan et Leïla étaient descendu .Leïla : a 14h on va faire la visite de notre collège lycée tu va faire quoi Ryan ?
Ryan : ok moi je vais appeler mon pote et on va aller jouer au foot .
Leïla : ok tu va crever de chaud !
Ryan : pour quoi il fera combien ?
Moi : 39°
Ryan : aïe aïe aïe
Leïla et moi : ouais 😂Une fois qu'on avait fini de manger on débarrassa la table et Ryan part dans sa chambre . Leïla et moi on avait prit une glace et on regarde la tv .
Leïla : merde !
Moi : quoi ?
Leïla : on a rater la visite ! On va se faire tuer par maman !
Moi : ho non merde !! On lui diras pas ok ?
Leïla : oui ! Et si elle nous pose des questions sur le fonctionnement de l'établissement et tout ?
Moi : on dira qu'il nous en n'ont pas trop parler ils nous disaient juste ou les toilettes étaient et les salles ok ?
Leïla : ok !
On fait quoi ?
Moi : on se matte un film ?
Leïla : ouais ! Lequel entre la famille bélier ou ma pire journée ?
Moi : hum toi tu veut lequel ?
Leïla : hum je sais pas je te propose que l'on fasse pile c'es la famille bélier et face c'est ma pire journée ok ?
Moi : ouais !Alors c'est ma pire journée .
Leïla : ok alors ma pire journée .
On regarda le film puis on alla manger .
Apres manger Leïla et moi décidons de se faire une soirée film .Il ne s'était pas passer grand chose le 3 septembre .
~~le 4 septembre~~
PDV emery
Aujourd'hui c'est la rentrée je me lève , il est 6h30 je vais me doucher une fois que j'ai fini de me doucher il est 6h45 je m'habille avec un jean noir en haut un top bleu et une veste en cuir noir je met mes converse blanche et je me maquille je met du mascara et du gloss rose pour mes cheveux je me les lisse et je les laisse détachés . Je descend en bas dans la cuisine il est 7h10 je pris une pomme et un verre de jus d'orange après avoir mangé je vais me laver les dents je me regarde 2 minutes dans le miroir et c bon je suis prête je pris mon iphone mes écouteurs et mon sac c'est un vanessa bruno noir je vais voir Leïla elle était prête et belle . Il est 7h30 je part de chez moi avec Leïla on va à Clemson ensemble elle dans le college et moi dans le lycée . Une fois arrivé je dis au revoir a Leïla .
Je regarde au tour de moi et je vis des lycéens tous réunis c'étais surement les panneaux ou il indiquait les classes . Je regardais sur les listes au début je ne trouver pas mon nom je regarde la dernière liste et je vis mon nom enfin j'ai trouvais la classe . J'étais en 2nd 3 je regarle la salle c'est la 110 je mis entre 5 et 10 minutes a trouver la salle . Sa y est j'y suis il n'y avait personne dans les couloirs . Je pris une inspiration avant d'entrer et au moment ou j'allais entrer un garçon m'interpella il était blond aux yeux bleu un peu plus grand que moi il était beau et musclé .
VOUS LISEZ
Mon bad boy
General FictionJe m'appelle Emery Style , j'ai 17 ans , je suis nouvelle au lycée Clemson . Dans ce lyçée je ferais des rencontres inoubliables dont une qui changera ma vie .