Leïla et moi étions sur le chemin de la maison avec Rhydian .Moi : Leïla comment ça s'est passé de ton coté ?
Leïla : bien y'as deux filles qui sont sympas qui m'on proposer de rester avec elles et on a bien rigolaient je pense que sa peut devenir mes potes .
Moi : cool alors .
Leïla : et toi ?
Moi : super cool au début je chercher la classe puis j'ai sympathiser avec Rhydian et à la récrée deux filles super sympas sont venue me parler je pense que ça pourrais être mes potes .
Leïla : cool .
Rhydian : Emery je peut te poser des questions pour qu'on se connaissent mieux ?
Moi : ouais bien sur .
Rhydian : tu as d'autre frère et soeur à part leïla ?
Moi : oui j'ai un grand frère il s'appel Ryan et toi tu as des soeurs ou frères ?
Rhydian : oui j'ai une petite soeur elle s'appelle Hayley elle est en 3eme .
Leïla : c'est quoi sont nom de famille parce qu'il y'a une des deux filles qui sont venue me parler qui s'appelle hayley .
Rhydian : Morris .
Leïla : c'est bien elle alors elle est très sympas .
Rhydian : oui .
Moi : c'est quoi tes loisirs ?
Rhydian : le foot et passé du temps avec mes potes et voyager même si je n'ai jamais voyager et toi ?
Moi : voyager aussi mais j'ai juste déménager ici et passer du temps avec Leïla , la mode puis la danse .
Rhydian : cool et t'aime le sport ?
Moi : ça dépend lesquels ?
Rhydian : lesquels tu aime ?
Moi : j'aime bien faire du sport mais pas au lycée j'aime la danse et des fois je regarde le foot a la tv avec Leïla , mon père et mon frère quand il est la . Toi j'imagine que c'est le foot aha
Rhydian : ok et tout juste aha m
Moi : aha .
Leïla : on est arrivés !
Moi : rhydian si tu veut je te fais visiter .
Rhydian : si ça te dérange pas .
Moi : non t'inquiète .Alors voici le salon . Ici c'est la cuisine mon endroit préférer j'adore cuisiner . La c'est la salle de bain , la c'est les toilettes ensuite en haut . Il y a une deuxième salle de bain y compris toilette et la c'est ma chambre et les quatres autres chambres ces celles de Leïla mon frere et mes parents et une chambre d'ami . Voila je pense qu'on a fait le tour .
Rhydian : t'as une belle maison .
Moi : merci il est 12h30 je vais faire a manger tu peut rester .
Rhydian : oui je veut bien et tu as dit que l'endroit que tu aimais le plus était la cuisine c'est parce que tu c'est cuisiner ou c'est que tu adore ce qu'il y a dans les placards ?
Moi : aha oui et les 2 .
Rhydian : aha .
Moi : tu veut manger quoi ?
Rhydian : je suis pas difficile fais simple .
Moi : vient on va voir Leïla pour lui demander ce quelle veut .
Rhydian : ok .
Moi : Leïla tu veut manger quoi ?
Leïla : c'est l'invite qui choisis !
Moi : Rhydian alors ?
Rhydian : je sais pas fait simple .
Moi : rrho décidez vous !
Leïla : Rhydian tu entend quoi par simple ?
Rhydian : hum des plats simple .
Moi : okey décidez vous .
Leïla : vous voulez commander ?
Moi : comme vous voulez .
Rhydian : choisissez .
Leïla : pizza ou chinois ?
Moi : pizza pour moi !
Leïla : pareil .
Rhydian : pareil .
Moi : a quoi vous la voulez ?
Leïla : moi pizza royal .
Moi : pareil et toi Rhydian ?
Rhydian : pareil .
Moi : tu vois c'étais pas compliqué de choisir .
Rhydian: ouaisUne fois les pizzas commandés nous décidons de faire un vérité / vérité c'est comme un action / vérité mais qu'avec vérité .
Leïla : moi je commence ! Alors emery aime tu quelqu'un ?
Moi : heu non .
Leïla : t'as hésité !
Moi : non bref rhydian es-tu en couple ?
Rhydian : non Leïla aime tu quelqu'un ?
Leïla : non Emery comment tu trouve rhydian physiquement ?
Moi : il est beau . Rhydian aime tu quelqu'un ?
Rhydian : hum non je croit pas . Emery es tu déjà sortis avec un mec ?
Moi : oui . Leïla es tu déjà sortis avec un mec ?
Leïla : oui Rhydian combien de fille a tu vraiment aimer ?
Rhydian : une mais ça remonte a longtemps . Emery avec combien de mec est tu sortis ?
Moi : cinq , Leïla a quel âge tu as embrassé un mec ?
Leïla : a 12 ans , Rhydian qu'elle est le prénom et nom de la fille que tu trouve la plus belle de toutes les filles que tu as rencontrer ?
Rhydian : Emery style .
Moi : heu si c'est moi merci .
Rhydian : ouais c'est toi et de rien .Quelque minutes plus tard les pizzas arrivèrent et nous les mangeons .
-----------------------------------------------------------------------------
Hey !! J'espère que ce chapitre vous aura plus , si c'est le cas laissez un j'aime et laissez un commentaire sinon non vous faites ce que vous voulez mdrrr bref sur ce kiss 💋💋💋
VOUS LISEZ
Mon bad boy
General FictionJe m'appelle Emery Style , j'ai 17 ans , je suis nouvelle au lycée Clemson . Dans ce lyçée je ferais des rencontres inoubliables dont une qui changera ma vie .