Chapitre 5

3.1K 107 24
                                    


1h30 après Leïla et Hayley partent puis je me retrouve seul avec Rhydian .

Moi : on fait quoi ?
Rhydian : on apprend à se connaitre .
Moi : comment ça ?
Rhydian : bah je voudrais savoir quels sont tes loisirs etc..
Moi : mes loisirs sont la mode , la danse , les voyages , les films , l'audiovisuel , lire et j'en ai d'autres mais tu les saura au fil du temps qu'on passera ensemble et concernant mon futur j'aimerais être styliste ou avocate , quels sont tes loisirs et ton futur métier ?
Rhydian : d'accord et moi le foot , les jeux video , les voyages et tu les découvrira aussi puis j'aimerais être footballeur .
Moi : d'accord , tu as déjà voyager ?
Rhydian : non et toi ? 
Moi : non je suis juste venu ici .
Rhydian : d'accord .
Moi : tes parents travaillent dans quoi ?
Rhydian : mon père dans l'informatique et ma mère dans une boutique de bijoux et toi ?
Moi : ils sont avocat , tout les deux .
Rhydian : ok et sinon tu est en couple ?
Moi : non et toi ?
Rhydian : non .
Moi : tu est le genre de mec qui dort avec toutes les filles puis couchent avec..
Rhydian : non je sors avec les filles que j'aime , dit-il en me coupant .
Moi : ok .

Mon phone sonne donc je pars plus loin pour répondre .

Pdv Rhydian

Je vois Emery qui répond à l'appel qu'elle reçoit puis quelques secondes plus tard je la vois trembler et pleurer . Je m'approche d'elle et lui demande ce qu'il se passe .

Moi : Emery ! Il se passe quoi ?!! Emery !!

Elle ne me répond pas et continue de pleurer , je la prend dans mes bras et j'entend une voix qui sort du téléphone , je prend donc le téléphone .

~~ Appel ~~

?? : allo ? Madame Style ?
Moi : allo ? Bonjour , je suis un ami de madame Style , que s'est-il passer ?
?? : bonjour , je suis le docteur Bouvier , je vous appel pour vous dire que Leïla Style a eut un accident de la route .
Moi : non c'est pas vrai et que c'est il passé exactement ?
Docteur : Hayley Morris était au près de Leïla Style lors de cet accident , elle nous a raconté qu'elles marchaient toute les deux jusqu'à ce que deux voitures se percutent puis une des deux voitures a foncée sur Leïla , heureusement pour Leïla elle est passer au dessus de la voiture donc elle a juste le bras gauche cassé , elle se remettra vite .
Moi : d'accord et comment va Hayley ?
Docteur : mis à part que vous êtes l'ami de madame Style , puis-je savoir qui êtes-vous ?
Moi : je suis Rhydian Morris , le frère d'Hayley Morris .
Docteur : D'accord , votre soeur n'a rien eut .
Moi : d'accord merci .
Docteur : de rien , au revoir .
Moi : au revoir .

~~ Fin d'appel ~~

Emery pleurait sans s'arrêter , elle reste dans mes bras , puis trente minutes plus tard elle s'est endormie . Je décide de la monter dans sa chambre . Je reste à ses côtés jusqu'a ce qu'elle se réveille .

~ quelques heures plus tard ~

Je me réveil , je m'étais endormi sur son bureau , je regarde derrière moi et elle est toujours endormie . Je descend en bas mais il n'y a personne , j'appel ma soeur .

~~ Appel ~~

Moi : allo Hayley ?
Hayley : oui .
Moi : ça va ?
Hayley : oui un peu choqué par rapport à l'accident .
Moi : ouais je comprend , t'es où ?
Hayley : à la maison , papa est venu me chercher à l'hôpital .
Moi : ok je suis chez Emery .
Hayley : ok on se voit tout à l'heure .
Moi : ouais .

~~ Fin d'appel ~~

Pdv Emery

Je me réveille et je me souviens de tout ce qu'il s'est passer . Je regarde l'heure . Il est 19h30 . Je regarde mes messages .

De maman

On va vite à l'hôpital .

De maman

Je reste dormir à l'hôpital , ton père a pris une chambre dans l'hôtel à côté de l'hôpital . On reste en cas ou il se passe quelque chose . Ta soeur n'a rien de grave , le médecin nous a dit qu'elle était passer par dessus la voiture donc elle n'a rien de grave , juste le bras gauche cassé . Elle se réveillera dans pas longtemps . Passe à l'hôpital demain .

Je lui répond des que je vois ses messages .

A maman

Je passe demain , Ryan rentre ce soir ?

De maman

Il reste dormir chez son ami .

A maman

Ok a demain , bisous .

Je décide de me lever du lit . Je prend une douche et je m'habille d'un leggings noir et d'un sweat noir tout simple . Je descend en bas et je vois Rhydian assis sur un tabouret dans la cuisine . Je le rejoins .

Moi : merci pour tout .
Rhydian : de rien , dit-il en se redressant . Ça va ?
Moi : ouais et toi ?
Rhydian : oui . Tu a des nouvelles ?
Moi : ouais elle a juste le bras gauche cassé .
Rhydian : d'accord , je vais te laisser et retourner chez moi , mes parents m'attendent .
Moi : okay , a plus .
Rhydian : a plus .

On se fait la bise puis il part . Je commande une pizza puis je pars dans ma chambre . Je mange ma pizza royale puis je m'endors .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey !! J'espère que ce chapitre vous aura plût si oui n'hésitez pas à voter ou a commenter pour me le faire savoir si vous le faites je vous en remercie kiss 💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant