~~~~~25/06~~~~~
-Moi : allo !?! Papa ? Christian ?
-Christian : quoi ? Qu'est ce qui se passe Tom ?
-Moi : ahhh... Enfin tu réponds papa ! J'ai un problème, je viens de louper mon bus . Est-ce que tu peux venir me chercher s'il te plaît ?
-Christian : quoi mais c'est pas grave tu y vas à pied, ce n'est pas un problème si tu es en retard pour le dernier jour d'école.
-Moi : non s'il te plaît viens me chercher !!! Avec les autres on avait prévu de faire une blague aux profs .
-Christian : d'accord je viens te chercher mais ce n'est pas ma faute si tu ne t'es pas levé à l'heure.Et il raccrocha sur le champ . Je suis en train d'attendre mon père quand je reçois un message de Maël, lui c'est mon meilleur ami on se connaît depuis un an mais j'ai l'impression qu'on se connaît depuis 10 ans car on a tout en commun, on est tous les deux blonds aux yeux gris et avons la même meilleure amie ( nommée Ashley ) .La seule différence c'est que nous sommes né à deux jours d'intervalle lui le 26 juin et moi le 28 juin .
Maël :" c'est quand que t'arrive ? dépêche-toi mec ! La sonnerie sonne dans 10 minutes et Cloé t'attend avec impatience. "
Moi : "J'arrive tout de suite c'est juste que j'ai raté le bus. Mon père vient me chercher j'arrive dans 10 minutes . Et dis à Cloé que j'ai une surprise pour elle ! "Cloé est ma petite amie, je l'aime plus que tout même si elle est petite en taille .
Mon père est arrivé , je monte dans la voiture et direction le Bahut!!
Le loisir que j'adore après être avec mes amis, c'est le foot car même si j'en fais toute l'année pour moi le foot n'est pas un sport c'est surtout un loisir.-Christian : n'oublie pas ce soir je ne viens pas te chercher tu te débrouilles pour rentrer à la maison car je dois aller chercher ta petite sœur à la danse.
Ma petite sœur s'appelle Lola et a 10 ans de moins que moi .
-Moi : ok , ok , je prendrai le bus . Bises à toute .
~~~~~~~~ à l'école ~~~~~~~~
-Moi : Hello everybody !!Cloé me saute au cou et me donne un long baiser sucré .
-Cloé : Alors elle est où ma surprise mon amour ?
-Moi : tiens amour .Pendant le temps que Cloé ouvrait son cadeau je fis la bise à Ashley et Maël .
-Maël : alors pourquoi tu as ra....
-Cloé : Oh putainn !!!.
-Maël : Hee !! Cloé tu as pas l'impression de m'avoir coupé la parole.
-Cloé : Excuse me little Maël but !!! Regardes !!! Tom m'a offert des billets pour aller à Londre !! Merci mon amour ! Tu sais que je t'aime toi .---Smack ---
-Moi : he bah de rien , moi aussi je t'aime . Vas y Maël continue.
-Maël : non c'est bon ça me saoulé ....
-Cloé : Mec le prends pas comme ça .
-Maël : Je le prends comme je veux regarde ..... Au revoir .
-Moi : Maël reviens !!
-Ashley : C'est bon resté içi les tourtereaux j'y vais .
-Moi : Merci Ash t'es la meilleure !!
- Ashley : c'est normal je suis faite pour ça , je suis ta meilleure amie .Ashley part et je me retrouve seul avec Cloé.
-Cloé : Non mais tu as vu comment elle t'as regardé, j'ai eu l'impression qu'elle voulait t'embrasser
-Moi : Cloé arrêtes s'il te plaît, c'est ma meilleure amie.
-Cloé : Ouai mais s'il elle pouvait te mettre dans son lit elle le ferait .
- Moi : Cloé arrête s'il te plaît tu deviens énervante.Et je parti en la laissant seule .
---Dring-----Dring---
- le prof : Et voilà, bonnes vacances à tous et à l'année prochaine.
-Toute la classe : merci, à vous aussi Monsieur.-Maël : On fait comme prévu on se rejoint à 15h au stade ?
-Moi : ouais t'inquiète, j'emmène mon ballon de foot ?
-Maël : oui amène le il faut que je m'entraîne au tir de loin.
-Moi : ok à plus !.Et je parti manger .
========================================================================
Note de l'écrivain : je ne mets pas de photo des personnages pour que vous les imaginez vous-même.
VOUS LISEZ
Et alors ?
Teen FictionCe livre est fait pour les filles qui ne comprennent pas les garçons. Tom va bientôt avoir 18 ans ...