Chapitre 3

10 0 1
                                    

26/06
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Maël , pour son anniversaire nous allons à un parc d'attractions et le soir nous irons manger chez moi.
Je me réveil avec les cheveux tout ébouriffés, je sors de ma chambre et je vais dans la cuisine . J'aperçois ma sœur dans le salon en train de regarder" Violeta". Je me fis un sandwich au Nutella.

- Ah tiens tu es déjà réveillé toi ?
-Moi : Oh tu m'as fait peur papa !!
-Christian : Ah excuse-moi fiston. Bon moi je vais faire les courses avec ta soeur car elle veut de nouveaux écouteurs pour son iPod. Tu fais quoi toi aujourd'hui ?
-Moi : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maël donc on va aller à un parc d'attraction.
-Christian : ok , fais attention à toi, à ce soir . Lola vient mettre tes chaussures s'il te plaît!
-Moi : Et attend papa !
-Christian : quoi ? Qu'est qui a ?
-Moi : oublies pas que ce soir il y a Ashley, Cloé, Maël, Margot la petite amie de Maël et Pablo qui viennent manger .
( Pablo est un ami , que j'ai connu au club de sport ).
-Christian : ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié . Bon j'y vais à toute à l'heure. Lola pour la deuxième fois vient mettre tes chaussures !!
-Lola : OUI !! J'arrive , je vais chercher ma casquette !!

Après une heure passée devant la télé je me lève et vais me doucher.

-Moi : Waouh !! ça fait du bien de prendre une bonne douche froide le matin.
Bon qu'est ce que je vais mettre ?

Je prends un débardeur blanc avec un dessin de lunettes taguées et un bermuda turquoise . Puis je regarde mon téléphone et vois un nouveau message de Cloé .
-Cloé : Tom je peux dormis chez toi ? ce soir car sinon je me retrouve seule chez-moi .
-Moi : Pas de problème, à tout à l'heure bisous .

"Envoie du message"

-Moi : Bon bah , j'y vais .

J'étais en train d'attendre le bus quand Ashley arriva .

-Moi : Hey !! Ça va depuis hier ?
-Ashley : Oui ça va beaucoup mieux .
-Moi : Super je suis vraiment content que tu ailles mieux .
Bon on monte dans ce bus ?
(J'espérais qu'elle n'avais rien sentit du baiser que je lui avais fais hier )
-Ashley : Vas-y !Go !
Et sinon comment ça se passe pour votre anniversaire Maël et toi ?

On commença à parler de ce sujet jusqu'à qu'on arrive au parc. Ce qui veut dire pendant 45min .
On descenda du bus et allons dire bonjour au reste du groupe.

-Moi : joyeux anniversaire mec !!
-Tous les autres : joyeux anniv gros .
-Maël : merci !!!.......Bon on ne va pas rester içi toute la vie , on va les faire ces attractions de malade ?!?
-Margot : Vamos !!
-Moi : Ah , tu es là toi , je t'avais pas vu tu es tellement petite !
-Margot : Non mais ohh , je ne te permets pas de me traiter comme ça !!
Maël !!!! Dit quelque chose !!!
-Maël : Euhhhhhh , j'ai faim !....

Et on parti dans un fourire des plus total .

-Margot : Merci amour je vois que tu sais très bien défendre ta femme.

Et sur cette phrase, on partît pour 2h d'attractions les plus intenses.

-Pablo : Waouh !! C'était génial !!
-Ashley : C'est vrai, c'était génial mais moi j'ai faim .
-Margot : Ouai moi aussi !
-Moi : Ok, ok bon kebab ça va pour tous le monde ?

Ils ochèrent tous la tête pour dire oui .

-Moi : Ok super 6 kebabs , qui vient avec moi ?
-Cloé : moi si tu veux amour .

~~~~~~~~Smack~~~~~~~~
Et on partît vers le magasin .

-Le vendeur : Bonjours les enfants , que vous faut-il ?
-Moi : alors on voudrait 6 kebabs s'il vous plaît.
-Cloé : Et aussi 3 barquettes de frites !!
-Le vendeur : Ok je vous fais tout ça .
-Moi : Et alors amour j'ai cru que tu étais au régime ?
-Cloé : Déjà, tu te tais ( Elle me mit une frite qui étais dans une des barquettes dans la bouche ) et toutes ces barquettes ne sont pas pour moi , elles sont pour tout le monde .

Et elle me mit encore une frite dans ma bouche .
Vers 18h, on rentra à la maison.

-Moi : Papa !!! tu es là ?
J'entendu quelqu'un débouler dans les escalier , c'était Lola .

-Moi : tu es toute seule à la maison ?
-Lola : Oui papa est parti vers 17h , il m'a dit de ne pas m'inquiéter car tu arrivera bientôt.
-Moi : Et il est parti où?
-Lola: je ne sais pas , il t'as laissé un mot sur ton bureau .
-Moi : bon je vais voir ce qu'on fait .
Et je montas dans ma chambre pour lire le mot .
< Tom , j'ai un problème au bureau, Je te laisse Lola 1 heure, dis lui de faire son sac car la mère de son amie Sophie va venir la chercher .Je pense revenir demain matin , je te laisse avec tes amis . Ci joint tu trouveras le numéro d'une pizzeria appellez la et dégustez les !
A demain .
Ton père

-Moi : Lola prépare ton sac ! Tu dors chez Sophie!
-Lola : D'accord, j'y vais !.
-Maël : Alors ? On peut rester ?
- Moi : Ah , oui, oui , vous pouvez rester ! Pizza ça vous va ?
-Les amis : Superrr.!

On était en train de manger quand Maël reçu un message et nous proposa quelque chose .

-Maël : demain, je vais chez mon oncle à la campagne , ça vous dit de venir avec moi ? Il a une piscine et on pourra dormir chez lui .
-Margot : Moi c'est oui .
-Ashley : Moi aussi .
-Pablo : Si on m'accepte je veux bien.
-Maël : Ok, super et vous les amoureux ?
-Moi : je pense que oui.
-Maël : C'est cool , bon j'y vais moi tu viens Margot ?.
-Margot : J'arrive ! Je vais checher ma veste .
-Moi : Vous partez tous ?
-Pablo et Ashley : Nous oui !
-Maël : Bon bah à demain ! Et n'oubliez pas demain 13h devant la gare .

Je me retrouva seul avec Cloé et on allait commencés un film quand elle me proposa d'aller boire un verre au bar de la rue .

-Moi : Deux whisky-coca s'il vous plaît !
-Cloé : Et un cendrier !
-Moi : Tu fumes ? C'est nouveau ?
- Cloé : oui, mais je ne veux aucunes remarques s'il te plaît.
-Moi: Ok,ok je me tais !

J'étais assis sur une chaise ( logique) et Cloé était entrain de danser avec des filles qu'elle connaissait.
Pourquoi? Hier, j'ai embrassé Ashley? Voilà la question que je me posais depuis une demie-heure quand Cloé arriva et me proposa de rentrer .
On monta dans ma chambre et elle alla se doucher.

================================================================================= NDA:Et voilà, j'ai enfin fini le troisième chapitre.
Excuses-moi si j'ai mis plus d'un mois à le faire mais je viens de rentrer en cours et je suis super stressé . J'espère qu'il vous a plus .
🤘🏻

Et alors ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant