-Moi : Cloé c'est bon ? je peux renter ?! Cloé ?
-Cloé : Oui deux secondes ! s'il te plaîs !
-Moi : OK je vais chercher un truck en bas je reviens .
-deux minutes plus tard-
Je pris mes affaires et toqua à la porte de la salle de bain .
-Cloé : Oui ?
-Moi : T'as fini ? Moi aussi j'aimerais prendre une douche avant de dormir tu sais prendre une douche, se laver !! Hurlais-je.
-Cloé : oui je range mes affaires et j'ouvre, pas besoin de hurler comme ça !
-Moi : Excusez moi ma majesté -disais je ironiquement.
--------elle ouvrit la porte de la salle de bain ------
- Cloé : tu as dit quoi là ?
-Moi : J'ai dis excus.... -- elle me coupa la parole --
- Cloé : put**n tu es culotté quand même, Monsieur ne peut pas attendre cinq minutes, pfouu vas y va la prendre ta fameuse douche conn**d.
---Cloé commenca à descendre les escaliers---
-Moi : ouai, c'est ça je suis un gros connard mais qui t'héberges, juste Tu vas où comme ça ?
- Cloé : C'est pas des affaires !.
----Sur ce mot , elle disparue --et--Je refermai la porte----
Cinq minutes après je sortis de la salle de bain tout propre, je rentrai dans la chambre , posai mes habits sur ma chaise et m'assis sur le lit la tête dans les mains . Je repensais de la journée passée aujourd'hui, me disais que ça avait été génial, puis mes pensées se dérivèrent sur Ashley, sur le fait que je l'ai embrassé. Pourtant je ne comprends pas, ce n'était pas la première fois que je l'embrassait. La première fois était quand on avait environ 9 ans, avec des copains on jouaient à action ou vérité, j'avais choisi action en pensant qu'on me donnerai un défis comme faire un dessin d'une bite sur le tableau, ou monter sur le muret de deux mètres puis redescendre en sautant. Mais non , on m'avait dit d'aller embrasser Ashley pendant deux secondes.Pas car c'était une amie et qu'on restai souvent ensemble , mais car mon meilleur ami d'avant était fou amoureux d'elle mais qu'il avait peur de lui dire. Dans ma tête, je me disais que je ne pouvais pas faire ça , mais en même temps ce n'était pas mon genre de refuser un défis. Alors je le fis, je m'approchai du groupe des filles qui était sûrement en train de parler de vernis à ongles, je me posai à côté de Ashley comme pour faire genre je voulais lui parler puis quand elle tourna la tête, je pris une grande inspiration, regardai mes amis qui rigolaient puis l'embrassai pedant le temps imparti. Ses amies rigolèrent en voyant sa tête ahuris alors, je le chuchota â l'oreille que c'etait un défi, elle se détendu.
En retourant voir mes copains j'etais heureux car beaucoup de mec aurai voulu embrasser Ashley mais c'etait moi qui avait eu le droit; bon le "droit" est un grand mot.
Depuis Ashley et moi sommes meilleurs amis, et grâce à ce défi et j'en suis heureux.-----Cloe rentra dans la chambre et coupant cours à mes souvenirs, elle me regarda bizarrement pendant une longue minute, puis parla la première.
-Cloé : Tu sais, je suis désolée de t'avoir insultée, je m'en veux je n'aurai pas du me conduire comme cela juste car tu voulais rentrer dans la salle de bain ( j'écoutais a moitié ce qu'elle me disait) en plus c'est chez toi! Vraiment je me sens, conne à côté de toi..... saches que je recommencerai plus car je déteste qu'on se dispute, et si tu veux que je pars, je le ferai... mais saches que je t'aime plus que rien au monde...
J'allais lui demander de sortir car elle avait coupé mon moment de souvenir puis je me retractai, je me disai que sans elle je n'en serai jamais là, et que je ne pouvais pas arrêter notre relation juste pour un mal étendu. Je levai la tête et la regardai avec mon plus beau souris et ouvrit la bouche pour commencer à parler.
-Moi : Tu sais que tu es mignonne quand tu essaies de faire des exuses à quelqu'un, toi? Saches que pour rien au monde je te demanderai de sortir de cette chambre mais si je n'ai pas compris pour quoi on c'est disputé [...] Je t'aime mon amour ♡ !
Elle s'assit à côté de moi , me regarda et m'embrassa , je lui rendit son baiser et la pris entre mes bras. Nos jambes s'en mélèrent, on continua à s' embrasser , se rouler sur le lit,pendant pour moi une éternité. Elle commençait à me chuchoter des choses sentuelles à la l'oreille, j'etais d'un coup tout excité,mais pas stressé car je savais que même si je n'avais jamais fait l'amour, Cloé, elle, avait déjà un peu d'expérience. J'avais déjà lu des livres où il y avait des passages comme ça donc je savais comment l'exciter elle aussi.
Je lui enlevai son au haut de pyjama et fus surpris car elle n'avait pas de soutien gorge, mais en même temps content que la tâche soit plus simple car je ne savais pas comment enlever ces choses la. Je l'embrassai au niveau du cou en tenant bien fermement ses seins dans mes mains tandis que elle me tirait les cheveux, ses hanches bougeaient sous mon poids, dans un rythme régulier, j'éjaculais dans mon boxer en me serrant contre elle pour bien qu'elle comprenne ce que je voulais faire, elle frissonna sous le choc mais ne bougea pas.
Je commençais à descendre mes mains au niveau de son short, pour l'enlever, quand elle, me disa stop avec sa main.-Cloé : désolé bébé mais je veux garder cette partie pour plus tard, comme par exemple pour ton anniversaire...
Elle approcha sa bouche de mon oreille et me l'a mordi sensuellement, je grogna de désespoir.
-Cloé : Puis, j'imagine que tu n'as pas de capote sur toi ? Et moi je fais rien sans capote tu le sais très bien bébé.
-Moi : pfouu... c'est pas bien de faire espérer ton homme pour rien, tu le regretteras plus tard de ne pas l'avoir fait avant chérie .
-Cloé : Pour l'instant je ne regrette rien , je voudrais juste dormir donc si tu pouvais te sortir de dessus de moi j'adorerais.
Je me leva, mis le réveil et,éteinds la lumière. Cloé c'était déjà tournée, je fis de même.
-Moi : bonne nuit, je t'aime.
Même si le debut de soirée avait commencé une dispute , maintenant je ne doutais plus de mon amour envers Cloé et ne pensais plus à Ashley.
Voilà, le 4eme chapitre, pfouu désolé pour cette longue attente mais cette année je suis en plein dans un examen.
J'espère que le chapitre vous a plu car il est très différent des anciens, mais je voulais un peu de nouveau donc voilà !!!
En espérant que j'arrive à écrire les prochains chapitres !!
Kiss kiss les amis (es) ♡♥♡.@ pfouuuuuuuuuuuuuuuu
VOUS LISEZ
Et alors ?
Teen FictionCe livre est fait pour les filles qui ne comprennent pas les garçons. Tom va bientôt avoir 18 ans ...