25/06 dans l'après-midi
J'étais en train de manger quand je reçu un appel.
-Moi : putain c'est qui, qui m'appelle à cette heure çi , je déteste quand on m'appelle alors que je suis en train de manger.
Je pris mon téléphone et mis le mot de passe.
-Moi : oui allo ? qui est la personne qui vient me déranger quand je mange ? ( sur un ton énervé).
-L'inconnue : oui c'est moi ta soi-disant meilleure amie Ashley.
-Moi : Ahh, C'est toi Ash. Excuse moi mais ton nom n'est pas apparu . Qu'est ce qui se passe ?
-Ashley : C'est pas grave , je voulais juste entendre ta voix car je ne sais pas quoi faire .
-Moi : bien-sûr, bien-sûr . Tu crois vraiment que je vais avaler ça ?!?
-Ashley : c'était si nul que ça ?
-Moi : très très nul !! Bon maintenant dis-moi ce qui se passe, je suis quand même ton meilleur ami .
-Ashley : bon d'accord je me lance ....
Je me suis fais larguer et j'ai besoin d'un gros calin pour me sentir mieux...
-Moi : quoi Alex t'a largué !??! Attends tu es chez toi ?
-Ashley : oui je suis seule chez moi . Tu peux venir .
-Moi : bouge pas !!!Je prends mon blouson en cuir qui est sur le portemanteau et mis mes baskets blanches.
10 minutes Plus tard j'arrive devant chez elle.
~~~dring ~~~dring ~~
-Ashley : J'arrive deux secondes !!!
~~~dring ~~~dring ~~~
-Ashley : oui !!! j'arrive !!!
-Moi : Enfin tu m'ouvres, j'ai cru que j'allais rester sur le pallier toute ma vie !
-Ashley : exagère pas quand même Tom ! alors tu veux faire quoi ? on regarde un film ?
-Moi : ouai si tu veux il est 13h30 à 15h je dois rejoindre Maël au stade donc un film d'une heure c'est parfait !
-Ashley : Ok on regarde quoi ? Tu veux regarder Lol ?
- Moi : oui si tu veux c'est toi la chef donc c'est toi qui décides .
-Ashley : très drôle ...On se mis dans le canapé en ce blottissant l'un contre l'autre et en mangeant des pop-corn.
On s'endormi devant le film.------bip- bip -------
-Moi : qu'est-ce que sait que ça ?Message de Maël à 15h14 :
mec t'as plus d'un quart d'heures de retard alors dépêche-toi sinon moi je m'en vais.-Moi : merde , merde , merde, j'ai pas vu l'heure.
Je regarde autour de moi et vois Ashley qui dort avec sa tête posait sur mon épaule et le bled qui nous relie. Qu'elle est belle avec son bonnet qui est toujours sur sa tête, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de l'embrasser .
Je mets mon blouson, mes chaussures et ouvre la porte on faisant le moindre bruit puis avant de partir je la regarde m'approche et l'embrasse .Je vois qu'elle dort toujours ce qui montre qu'elle n'a rien senti , j'ouvre la porte et part .
15h 23min
-Maël : Ahh enfin tu es là , tu en as mis du temps , tu étais où ?
-Moi : j'étais chez Ash , elle c'est fait larguée...
-Maël : quoi ? Par Alex ? Mais elle va comment ? Qu'est ce qui c'est passé ?
-Moi : et j'en sais rien on a pas parlé de ça
-Maël : Et vous avez fais quoi ? Hein ? Vous êtes allés dans ça chambre et avez....
-Moi : déjà je t'arrête car j'ai une petite amie si tu te souviens et en plus Ash et ma meilleure amie donc non !
Bon on y joue au foot oui ou non ?
-Maël : ok,ok j'arrête mais juste pour te dire que vous ferez un beau couple toi et Ashley .
Bon toi tu vas au cage et on fait des pénalty, ok ?J'acquiesçais et on commença à jouer .
1h plus tard -
-Moi : ( éssouflé et en sueur ) moi j'arrête .
-Maël : Moi aussi , on a fait un bon match dit donc !
-Moi : tiens tu en veux ? ( en lui t'entend la bouteille d'eau) .
-Maël : Ah ouai merci !
-Moi : Ehh ne bois pas tout !!
- Maël : ohh !! pardon monsieur .On rigola pendant 5min .
Puis on passa à un autre sujet .
NOTRE ANNIVERSAIRE !!!
Oui on va fêter nos 18 ans tous les deux le 2 juillet.-Moi : bon on fait comment alors ?
On invite qui ?
-Maël : pour les invités on fera chacun une liste et on mettra tout en conmun le 27 ok ? Puis pour les courses à faire, on ira le 30 ok ?
-Moi : ok c'est super , bon moi je suis crevé donc à demain mec .
-Maël : ok à demain .
-Moi : Et enfaite j'ai embrassé Ash tout à l'heure quand elle dormait .Et je parti en courant avant qu'il réponde.
=========================================================================
Note de l'auteur : j'espère que ça vous à plus !!! 😄😄
VOUS LISEZ
Et alors ?
Teen FictionCe livre est fait pour les filles qui ne comprennent pas les garçons. Tom va bientôt avoir 18 ans ...