Je sais des choses.
Des choses que personne n'arrive à projeter dans la réalité, dans le monde dans lequel nous vivons. Des choses que les autres ne voient pas, qu'ils refusent de voir.
Ca reste quelque chose de fictif, d'effrayant dans leur esprit. Ca fait peur aux enfants et ennuie les anciens. Je n'ai jamais demandé à être comme ça, à les voir, les entendre. Ma mère était comme moi, elle leur parlait et aidait ceux qui étaient perdus. Elle n'est plus de ce monde aujourd'hui, elle me manque terriblement, elle m'a aidé a comprendre ce que j'étais et m'a appris les "règles" à ne pas enfreindre.
Ils sont partout, ils nous voient, nous traquent mais vous êtes aveugles. Vous classez tous les faits paranormaux dans des dossiers poussièreux en train de moisirs dans le fond d'un vieux tirroir. Et vous les oubliez par la suite.
Eux ne nous oublient pas, et les rares personnes qui peuvent les voir comme moi, encaisse vos actes d'innattention à votre place.
Ma mère est morte parcequ'elle voulait partager sont "dons" avec mon père, ils lui ont enlevé la vie et mon père à fuit par la suite.
J'ai été adoptée par une famille de bourgeois à l'âge de 6 ans. Aujourd'hui j'ai 17 ans et tente de vivre convenablement avec ces 6 miliards d'êtres fantômatiques qui prennent le soin de me rendre visite chaques jours.Moi Kim Hayoung je vois les fantômes.
VOUS LISEZ
Ghost In Your Heart [BTS]
Fanfiction-"Elle est pas mal hein ?" -"Elle est à moi." -"Tu rêves."