3 Avec des si

138 13 9
                                    

Mon coeur cogne a tout rompre j'ai l'estomac dans la gorge.
Pourquoi est-ce qu'il vient me voir comme ca ? Pourquoi il fait un signe à oppa et Tae ? Et puis pourquoi mon coeur bat aussi rapidement ?!

Yah yah yah. Hayoung tu te poses trop de questions ... bon refléchissons ... qu'est ce que je pourrais bien lui dire.
1- Je pourrais dire que maman m'avait demandé de descendre ... mais Namjoon sais qu'elle était en colère contre moi.
2- Tout simplement lui dire la vérité en expliquant que Monsieur Kim Taehyung avez le besoin urgent de me parler ? Naaaan.
3- Je me suis tout simplement endormie et ai oublié de le rappeller ... oui !

-"Ouhouh Hayoung tu dors ?" Fit-il en posant sa main sur mon épaule.

Son geste déplacé et le fait qu'il ai parlé un peu trop fort attira encore plus l'attention sur moi. Comme si je n'avais pas assez de problèmes avec Taehyung.

-"Pourquoi tu ne m'a pas rappellé ??"

Je suis attrocement génée et il ne fait rien pour arranger la situation ... Jimin par pitié ferme la ...

-"Tu m'as pourtant clairement dis : "je te rappelle plus tard"." Dit-il en claquant la porte de mon casier avec son coude.

Le temps c'est comme subitement arrêté dans les couloirs. Tous les regards son braqués sur moi, souriants, menacants, inquiètants et compatissants.
Chacuns a l'air de percevoir la situation différement. Sous son propre point de vue et je sens déjà les rumeurs à deux balles arriver.
Et puis d'abord pourquoi ca n'a toujours pas sonné ?!
Il plonge de nouveau son regard insistant dans le mien, attendant une réponse. Le silence prend possession des environs et je me décide enfin à le briser en disant :

-"Je me suis juste endormie. Je suis désolée."

Tout le monde semblait étonné de ma réponse, pourtant elle n'a rien d'extraordinaire et c'est peut être ce qu'ils attendaient. Jimin me regarde en souriant suite a cette réponse simplette qu'il semble aprécier.

Il mord sa lèvre inférieure et ses amis me regardent, un sourir en coin dessiné sur le visage ; ce qui je ne vous le cache pas, éveille en moi un sentiment très génant, j'avoue.

Je suis sauvée par notre honorable sonerie qui pour la première fois provoque un sentiment de délivrance en moi. J'attrape MinJae par le bras et la tire jusqu'à la salle de classe en courant.
Mme Wang notre professeure de Coréen est déjà présente dans la salle de classe et elle ne supporte pas que l'on y entre après la sonnerie.

-"Hayoung ... tu crois qu'elle va nous accepter en cours ?"

Minjae semblait inquiète mais pas autant que moi ... parce que j'ai déjà manqué le dernier cours, enfin manquer est un bien grand mot. Mme Wang ne me supporte pas et la moindre erreur que j'ai le malheur de faire me coute une exclusion ou des heures de colles.

-"T'inquiètes pas Minnie, toques juste à la porte." Je lui chuchote a l'oreille en essayant de paraitre le plus décontractée possible.

/toc toc toc/

-"Entrez et asseyez vous sans bruits." Dit-elle en ouvrant la porte.

Je pensais être tirée d'affaire mais je n'ai jamais vraiment eu de chance ... à l'instant où j'eu passé le seuil de la porte, la sonnerie de mon télèphone retentit ne me laissant aucune once d'espoir de pouvoir rentrer dans cette salle de classe et de travailler, non car cette sorcière qui me sert d'enseignante me barra le chemin avec son bras et me dit sèchement en haussant le menton de manière audieuse :

-"Hayoung. Les télèphones portables ne sont pas autorisés dans l'établissement et tu le sais. Sors de là et vas rejoindre la salle de retenu."

Ghost In Your Heart [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant