2 Dans ma peau

167 12 14
                                    

J'ouvris la porte d'entrée violemment car j'étais encore sous la légère emprise de la panique.

-"Oh ! Hayoung, où étais tu ma grande ?" Demanda mon père surpris.

-"Excuse-moi je me suis rendu compte à mi-chemin que j'avais oublié mon livre à l'académie."

Il souriait. Comme pour dire :

"Ahlala ... qu'elle tête en l'air."

Sauf que je lui ai mentis et que je sens que ça va me retomber dessus ... comme d'habitude.

-"Papa ? Où est maman ?"

-"Elle aide ton frère et son ami pour leur travail, ils n'ont pas l'air de très bien s'en sortir ahah." Il riais nerveusement.
Il ne vit pas très bien les bulletins scolaires déplorables de oppa ... et j'avoue que je rattrape pas toujours le coup, même si j'essaie de bosser comme une dingue.

-"Tu peux monter les voir, on va bientôt manger."

Par la il veut sous-entendre :

"J'ai la dalle, va les chercher, j'en peu plus."

Je pose mon sac sur le canapé du salon et fait le tour de la pièce pour prendre l'escalier. Sa chambre et enface de la mienne, donc quand il écoute les sistar ou les gfriend à fond c'est pas le plus agréable pour moi ... enfin bon je peux très bien me venger avec les Monsta X ou les BigBang, sauf que moi j'ai un minimum de respect pour mon frère.

Je toc séchement à la porte pour me faire entendre.

-"OUAIS ?!"

Oh. J'aime cet l'acceuil, maman doit être redescendue ...

-"Yah c'est Hayoung."

-"Oui et ?"

-"Bah j'ai pas le droit de dire bonjour à mon frère et à son ami ?"

-"Yah Hayoung ! On bosse la !"

-"Aller venez manger, vous continurez après ..."

-"Hayoungah ~ viens me faire un calin !"

Il ouvrit la porte et me serra dans ses bras en prennant soin de m'écraser la cage thoracique et de m'ébouriffer les cheveux de la main droite. Ah ouais ca paraissait louche.

-"YAISH Namjoon !"

Je le repousse contre le mur et le fusille du regard. Un regard signifant : "ma vengeance sera terrible". Il me fit un clein d'oeil provocateur, je courru en direction de la cuisine et lui frappa le front du plat de ma main gauche en criant :

"On est quiiiiiiiiitte."

Il resta blasé et ne me courra même pas après. Étonnant pour une personne aussi inpulsive que lui ... aaahhh Namjoonah.

~

Ma mère avait mis le couvert et déposé les différent plats de nourritures sur la grande table du salon.

-"Namjoon ! Taehyung ! Venez manger !"

Attendez. J'ai bien entendu la ? TAEHYUNG ?!
Ah bah manquait plus que ca ... le ponpon je vous dit !

~

Il me regarde en souriant comme un abruti. J'ai envie de lui en coller une. Il tire la chaise en face de moi et s'y assois, son regard toujours braqué sur moi.

Ghost In Your Heart [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant