Jimin avait traîné Hayoung sur le terrain de football où ils avaient pris connaissance de leurs différentes relations avec Namjoon ainsi que Taehyung.
PDV Hayoung :
Jimin tenait toujours fermement mon poignet, si fort, qu'il aurait pu me le briser. Je regardais celui-ci avec insistance comme pour lui indiquer qu'il me faisait mal. Il ne réagissait pas, moi non plus. Je décida de rompre le silence qui flottait autour de nous.
-"hum, je ne savais pas que c'était ton grand frère ..."
-"Maintenant tu sais ... il est beau hein ? Y'en a que pour lui à la maison ..."
-"Non, non ..."
Je sentais mes joues rosir et mes oreilles chauffer. J'avais beau essayer de mentir, je ne pouvais nier le fait que son frère soit (et oui on peut le dire) carrément canon. Il approcha son visage du mien.
-"J'y crois pas ..."
-"D-de quoi ?" Bégayais-je
-"T'es même pas capable de tenir un mensonge ne serait-ce que pour quelques secondes !" Disait-il en riant.
-"Yah ! Ji-/"
-"Ahhh, tu vois ! Tu rougis !" Pointant mes joues du bout de son index.
Je souffla, agacée. En réalité, j'étais tellement gênée (non pas par la beauté de son frère, non. Par lui, par son visage bien trop proche du mien et par sa facilité à me parler et à me regarder dans les yeux) que je ne pouvais plus me tenir devant lui, sans que mon visage ne vire au rouge vif ou que ma température corporelle ne monte de quelques degrés.
Je n'ose pas lui demander de retirer sa main, histoire que je puisse partir d'ici en courant le plus vite possible. Je pris mon courage à deux mains (c'est le cas de le dire) et pris sa main afin de dégager mon bras. L'effet totalement inverse se produisit, au lieu de gentiment laisser sa main retomber le long de son corps, il se saisissa de ma main et entrecroisa c'est doigts avec les miens.
PDV Jimin :
Lorsque je lui pris la main, son regard se figea sur mes doigts. J'hésite. Elle ne bouge pas ... peut être devrais-je tenter une approche plus ... "tactile" ?
Je passa mon bras autour de sa taille et ramena son buste vers le mien, seul quelques centimètres séparaient nos deux visages l'un de l'autre. Mais, l'intensité de son regard changea, elle ouvrit de grands yeux, et fronça presque les sourcils.-"Y-Yah !" Dit-elle en plaquant ses mains sur mon torse. Elle me repoussa et semblant perdue :
-"Retourne en cours, Jimin."
Elle commença à partir.
-"Mais ... Hayoung !"
Elle était déjà trop loin.
PDV Hayoung :
Je courrais dans la direction de la salle des colles, une larme aux yeux. Je ne sais pas exactement la signification de ce qu'il vient de ce passer mais je ne veux pas. Je ne veux pas de relation amoureuse avec Jimin ... je ne le connais pas assez. J'ai franchement pas le cœur à ça ... y'en a marre, tout se bouscule dans ma tête. Entre Taehyung et Jimin ça fait beaucoup trop, croyez moi.
Je m'arrêta au milieu du couloir pour refaire mon lacet, je paraissais comme seule au milieu du bâtiment. Je me redressa et continua ma course pour éviter d'être plus en retard que je ne le suis déjà. Je pris un virage serré au bout du couloir dans lequel je me trouvais et dans mon élan, me heurta à un élève.
À terre, je me refusais à l'idée de relever la tête étant une nouvelle fois rouge de honte.
Toujours le visage orienter vers le sol, je me résigna à m'excuser sans croiser son regard.-"Désolée ..."
-"Toujours aussi maladroite que tu es, Hayoung."
Cette voix, je la reconnaîtrais entre milles. Et cette remarque digne d'un unique petit être arrogant, ne pouvait que sortir de la bouche de :
Kim Taehyung
Il m'aida à me relever de ma chute et me demanda :
-"Où est-ce que tu cours comme ça ?"
-"En salle de colle ..."
-"Tiens c'est marrant j'y allais aussi."
-"*soupir*"
Je leva les yeux au ciel et, me donnant un petit coup de coude dans les côtes accompagné d'un mouvement latéral de la tête et d'un regard complice, il me fit très bien comprendre :
"On sèche ? ;)"
Hésitante, je finis par hocher la tête et il m'emmena dans sa sois disante "planque" qui n'est autre que son appart.
-"Tu vis ici ? Tout seul ?" Demandais-je étonnée, pensant qu'il vivait un peu plus loin et avec ses parents.
-"Oui. Mais je suis bien ici, je suis plus tranquille tout seul et c'est mieux que l'internat du lycée."
-"hum pas faux."
Il me fit signe de m'assoir et s'affala à côté de moi.
Il sortit un paquet de cigarette et me le colla sous le nez :-"T'en veux une ?"
-"Euh ... non merci ..."
-"T'as jamais essayé pas vrai ? Goûtes au moins ?"
-"O-ouais ?"
-"Allez ! Tiens."
Il me tendit l'une de ces choses que ma mère aime particulièrement appeler "bâtonnet du diable" ou "stick de satan".
Je la glissa entre mes lèvres et la coinça entre mes dents. Il prit ma main avec laquelle il forma un creux et la plaça devant la flamme de son briquet, puis il alluma la cigarette.-"Vas-y, inspires la fumée comme de l'oxygène."
Je sentis la chaleur de cette horrible chose prendre possession de mes poumons et cracha mes tripes en toussant de toute mes forces.
-"Putain Taehyung, c'est dégueulasse ta merde !"
Il riait aux éclats en me voyant réagir ainsi.
Il est mignon cet abruti.
VOUS LISEZ
Ghost In Your Heart [BTS]
Fanfiction-"Elle est pas mal hein ?" -"Elle est à moi." -"Tu rêves."