Non mais c'est pas vrai ! Dites-moi que je rêve, c'est pas lui, pas possible, non ... Ça va me bousiller le reste de mon année...
Et si c'était bien lui.. Mon pire ennemi, j'ai nommé : Zachary Millar.
Comment ça se fait que je le connaisse ? Que je le nomme en tant que pire ennemi ? Et pourquoi dis-je que ça va me gâcher la fin de mon année ?
Tout simplement parce que c'était mon meilleur ami avant que ma mère décide de repartir en France sans moi et mon père. Elle nous a lâchement abandonnée. Et ça depuis que j'ai douze ans, à l'époque Zachary et moi étions les meilleurs amis que l'on puissent connaître entre une fille et un garçon. Toujours fourré l'un chez l'autre ou à faire les 400 coups. Puis ma mère a décidé de nous abandonnes moi et mon père, je me renfermais sur moi même en pensant que c'était à cause de moi qu'elle était partie, j'ai commencé à ne plus vouloir voir personne ; ne plus vouloir aller en cours. J'ai même arrêté de me nourrir, jusqu'à penser que la vie de mon père serait mieux sans moi et que ma mère serait resté avec lui si je n'avais pas existé. Mais moins je voyais de monde moins je voulais voir mon meilleur ami et il a fini par ne plus me parler alors que pour moi je n'étais qu'une raté. J'ai même pensé à me suicider. Et je pensais que quelqu'un serait là pour me soutenir et je pensais que ce serait mon meilleur ami mais lui n'a fait que s'éloigner de moi comme pour me prouver que c'était belle et bien de ma faute que ma mère était parti et que mon père était mal-heureux par ma faute. J'étais toute seule pour faire face à ça. Mon père sait enfermer dans son travail et je ne le voyais presque plus. J'en ai toujours voulu à Zachary de m'avoir abandonné alors que j'avais le plus besoin de lui. J'étais toujours là pour lui quand son père étais violent avec sa mère et lui. C'est même moi qui lui ai dit de porter plainte contre son père pour violence envers mineurs et violence conjugale entre sa mère et son géniteur. Je l'ai soutenu dans ses pires moments quand il était en mauvais point parce que son père avait passé ses nerfs sur lui. Et là que j'avais le plus besoin de lui, il m'a lâchement abandonné à mon triste sort. Je lui en ai toujours voulu et je lui en veux encore. Mais après ça mon père et moi avons déménagé à Santa-Monica. J'avais treize ans à ce moment là et j'ai rencontré ma meilleure amie pour la vie et ça c'est une vraie. Elle au moins m'a soutenue quand ma blessure était encore grande ouverte et loin d'être fermé, cicatrisé. Elle m'a aidé à la soigner, à passer à autre chose. Depuis j'ai oublié que j'avais une mère. Elle ne mérite pas que je pense à elle. Et j'ai passé des journées voir même dès semaines chez Vee sans que mon père s'en rende compte que je n'étais plus à la maison. Il était trop absorbé par son boulot et je le comprend un peu, cette femme, ma soit-disant mère, nous a fait souffrir. Quand mon père s'est un peu ressaisit il m'a parler, consoler mais je l'étais déjà un peu et sûrement plus que lui du coup je me suis occupé de lui. En fait on s'est soutenu l'un l'autre et moi j'avais Vee en plus. Et avec mon père on a créé un lien que peu de personnes ont. Et je suis fière de se lien.
Voilà ma petite entrevue sur mon passé et mon ennemi.Il se présenta. Et la prof lui demanda de s'installer à une table vers les fenêtres. Ouf, heureusement qu'il n'est pas derrière moi..
Mais par mal-chance, en allant à sa place il me remarqua et me fit un ... Sourire ? Pourquoi un sourire ? Il m'a lamentablement abandonner à mon triste sort..
Je lui jette un regard froid et dur en retour. Il ne comprend pas, mais c'est moi ou il le fait exprès ?! Non c'est pas toi, chérie. Il le fait exprès. Espèce de salot, il fait tout ça pour m'énerver ou quoi ?! Non je pense que c'est parce qu'il ne connaît personne à part toi et il va venir pour pas se retrouver seul. Ah ouais ! Il veut jouer à ça ? Il va être servis.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! J'espère que ça vous plait et que les chapitres paraissent pas trop court... Et je vais essayer d'en diffuser un toute les semaines.
Kiss - KalouC
VOUS LISEZ
Une vie comme une autre..
TeenfikceEden, 16 ans à un demi-frère pas comme les autres. Elle le déteste mais est-elle prête à continuer de le détester ? Camille, 17 ans demi-frère d'Eden. A plusieurs passe temps, dont le premier est d'embêter sa quasi-sœur. Mais il a d'autre passe-tem...