Chapitre 3

46 10 3
                                    

Tu n'es pas seule, regarde !
En dessous, une flèche, elle indiquait..., elle tourna la tête, la boule de papier. Elle s'approcha et la déplia. Une photo. Des larmes brûlantes dévalèrent ses joues. Une photo d'une jeune fille de son âge avec des lunettes de soleil et un chien. Léna, sa soeur jumelle. Léna, partie il y a 1 mois dans un centre spécial pour jeunes aveugles. Elle revit le gribouillage de la fenêtre et la rage fit trembler ses mains. On se moquait d'elle ! Quelqu'un jugeait marrant de lui retourner le couteau dans la plaie et en plus en faisait une blague ! Elle fit tomber une table, poussa des chaises et frappa même le mur. La colère la possédait. Elle était furieuse. Elle froissa l'image dans son poing serré. Elle voulait retrouver cet idiot qui avait écrit sur sa main puis sur cette fenêtre. Elle voulait le frapper jusqu'à ce qu'il suffoque et qu'il la supplie d'arrêter. Elle voulait qu'il souffre chaque jour comme elle souffrait lorsque qu'elle découvrait son lit vide dans leur chambre. Elle grognait et donna un coup de pied dans la porte. Son souffle était irrégulier.
Finalement elle posa son front contre le mur. Submergée par les larmes et par son chagrin. Elle se recroquevilla ensuite, les genoux contre sa poitrine, assise par terre. Les larmes ne cessaient pas et ses cheveux recouvraient son visage. Elle hoquetait. Une fois toutes les larmes sorties, elle se coucha, toujours les jambes serrées dans ses bras.
Elle était au centre d'un chaos de tables et de chaises renversées. Ses cheveux blond foncés formaient une auréole autour de sa tête. Elle se sentait vide. Vide de vie, vide d'émotion ou peut-être, justement, pleine à craquer.
Elle desserra son poing et lissa la photo. Elle la retourna, prête à endiguer encore un message voulant lui faire du mal.
À sa grande surprise, elle reconnut l'écriture de sa soeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aloha ! Voila la suite ! 
J'espère que ça vous plait toujours !
Avant dernier chapitre demain, merci de lire !
Vive les points d'exclamations !!!!!

MissPeregrin

S.14 / f.3 / 14:15Où les histoires vivent. Découvrez maintenant