Chapitre 1

84 11 5
                                    

Elle s'était couché tard la veille.
De ce fait, à l'intercours, elle s'était endormie, cachée par la masse châtains clairs de ses cheveux bouclés. Elle n'avait donc pas entendu les pas approcher ni la minuscule bille du stylo courir sur sa peau bronzée.
Par conséquent, sa surprise fut totale lorsque, une fois réveillée, elle attrapa un crayon et aperçut les étranges inscriptions sur sa main. Elle les fixa quelques secondes, sans parvenir à déchiffrer de mots, puis, son esprit embrumé se réveilla et elle finit par lire. Elle crut d'abord à une mauvaise blague d'un camarade téméraire mais en regardant autour d'elle, elle ne décela aucun ricanement, pas un sourire, même pas de regards comploteurs. Bref, l'atmosphère barbante d'un lundi matin. Elle relut alors plusieurs fois le message anonyme.

S. 14 / f.3 / 14:15

Elle ne comprenait pas. Quoi ? Qui ? Quand ? Et surtout pourquoi ?
En y réfléchissant, la 1ère partie lui sembla plutôt claire. Le s majuscule suivi d'un point et d'un nombre représentait pour chaque lycéen le numéro d'une salle de cours maudite. La 14 était au dernier étage..."près des nuages" pensa-t-elle.
La dernière partie était aussi facile à décrypter, quatorze heure quinze... Mais la deuxième partie restait incompréhensible. f.3 ? f.3 ?
Et puis, que signifiait cette salle et cette heure ? Et pourquoi l'avait-on noté sur sa main ?
Était-ce un genre de rendez vous ? Ou était-elle un bloc note vivant ?
Cela fait bien trop de questions pour un lundi matin à 9h...

...........................................................................................

Aloha !
Juste une petite note pour dire que cette histoire est entièrement terminée mais que je publierais la suite demain pour laisser un peu de suspense (eh oui, je suis machiavélique ^^) !
Bref, j'espère que ce début vous plais, et vive les points d'exclamations !!!

MissPeregrine

S.14 / f.3 / 14:15Où les histoires vivent. Découvrez maintenant