Chapitre 5

52 8 15
                                    

Lorsqu'il entra dans la salle 14, il était essoufflé et décoiffé. Il était 14h30. Il avait 15 minutes de retard, il n'avait pas pu se libérer.
Il la trouva lovée au centre d'un cercle formé de tables et de chaises tombées au sol. Il s'approcha, elle dormait. Il dégagea une mèche de cheveux de son visage et la contempla. Elle avait pleuré, il s'y attendait, et d'après le désordre ambiant elle s'était mise en colère. Il ne comprenait pas pourquoi. Elle serrait contre son coeur la photo qu'il avait soigneusement placé avant d'hésiter et de la rouler en boule.
Il s'allongea sur le dos, les bras sous la tête, à côté d'elle.

- Je suis désolé, excuse moi, dit-il
Ce qui semblait idiot sachant que la seule personne présente dans la pièce dormait à poings fermés. Cependant elle bougea se deplia et, posant sa tête contre son torse et le serrant dans ses bras, elle lui répondit.

- Tu es un imbécile Elliott, mais tu es un imbécile fantastique !

Et elle déposa un baiser sur sa joue.

Fin !

Aloha !
J'espère que cette (courte) histoire vous a plus. C'est le fruit de mon imagination d'un après-midi puis d'une soirée d'été et j'ai beaucoup aimé l'écrire ! J'espère que vous avez tout compris sinon, n'hésitez pas à poser des questions dans les commentaires !
Merci d'avoir luuuuu ! ❤️

Et vive les points d'exclamations !

MissPeregrin

S.14 / f.3 / 14:15Où les histoires vivent. Découvrez maintenant