Trois jours. Cela faisait trois jours que j'étais cloîtrée dans cette chambre. Je n'allais même plus au travail. On m'apportait de quoi manger, parfois mes frères venaient me tenir compagnie, mais la plupart du temps, j'étais seule. Je n'arrivais pas à croire ce passait. Je n'allais pas épouser Not. Ça me rendait le Coeur.
Ma Mere fit éruption dans la pièce et interrompit mes pensées.- Ma chérie, commenca-t-elle, il faut que l'on parle de quelque chose d'important...
Je le lui répondit pas.- Ton fiancé, je ne me rappelle plus de son nom...
- Not.
- Ce n'est plus important.
C'était blessant.
- Est-ce que ... Enfin est que lui et toi ...
Vous....
Mon Dieu je n'en revenais pas de la question que sous entendait ma Mere.
- Non, je suis vierge si c'est ce que tu veux savoir. Laisse moi seule maintenant.Elle semblait soulagée et je me sentais insultée. Elle quitta la pièce sans me saluer. La relation que j'entretenais avec mes parents se détérioraient au fur et à mesure du temps.
J'entendis toquer à la porte. Des bruits de bottes se rapprochèrent de la chambre, ainsi que des paroles incompréhensibles. Les battements de mon Coeur s'accélèrent et je commençai à paniquer, comme si mon heure était venue.
La porte s'ouvrit d'un coup, ce qui me dit sursauter.
Des gardes du château du Diable. Leur armure était terrifiante. Un des gardes s'approcha de moi
- Mademoiselle Moon, suivez-nous.
- Je peux prendre des affaires personnelles ?
- Non, tous ce dont vous aurez besoin au palais de sa Noirceur.
Je ne cherchai même pas à lutter : j'étais condamnée. Aucun échappatoire, mise à part la mort. Mais hors de question, je valais mieux. Il fallait que je vive pour mes frères et pour Not.Le garde me prit brutalement le bras et m'emmena a l'extérieur. Mes frères, ma sœur et mes parents se tenaient sur le perron de la maison. Je me détachai du garde pour enlacer ma famille.
- Tu vas nous manquer, chuchota Loki.
- Allons, répondis-je en retenant mes larmes, ce n'est pas un adieu, on va se revoir très vite.
Ana commença à pleurer.
- Ma petite Ana, ne pleurs pas...
- Mais, qui va me faire les tresses le matin ? Qui va me lire de s histoires le soir ? Et surtout, surtout, qui jouera avec moi ?Je ne pouvais plus me retenir, j'explosai en sanglots. Je pris ma petite sœur dans mes bras.
-LEILA !!!
Je redressais la tête. Sans m'en rendre compte, une foule de personnes s'était attroupée devant ma maison. Je cherchai du regard la voix qui m'appelait...
- LEILA ! OU VAS TU ???
C'était Not. Je lachai Ana et tentai de rejoindre mon bien aimé, en vain. Des gardes m'ont rattrapé.
- Not, oublie moi !
- Que racontes tu ?
- Je suis marié au fils du seigneur Noir ! Trouves toi une fille bien et je te souhaite tout le bonheur du monde !Les gardes me mettent de force dans la diligence qui se trouvait devant la maison. Le cocher douta les chevaux et nous étions partis.
- LEILAA !!!
Je jetai in coup d'œil par la fenêtre de la porte. Not poursuivait la diligence.- Arrête tu es fou tu vas te faire tuer !
- Jamais je ne t'oublierai ! Je viendrais te sauver je le j....Une lance vint le transpercer et mon fiancé s'écroula sur le sol...
VOUS LISEZ
Liée au fils du Diable
FantasyIl existe bel et bien un enfer sur Terre : Hell'sway. Petite ville perdue au fin fond du monde, Hell'sway est victime de la dictature de Satan. Leila Moon, jeune habitante de la ville, a été lâchement vendu par ces parents à Satan, qui prévoit de l...