N'oubliez pas de lire la petite note de l'auteur à la fin s'il vous plait. Bonne Lecture ^^
Tous les regards étaient rivés sur moi. Les battements de mon cœur s'accéléraient à la vue de tout ce monde. J'étais plus que terrifiée mais je ne devais pas laisser paraître mes émotions.
- Chers conseillers, commença Satan, voici la future épouse de mon fils, la cadette du clan des Moon !
Des chuchotements forts se faisaient entendre. Clan, était-ce un autre mot pour dire famille ?Certes, la famille étaient bien Les Moon, mais cela n'avait aucune importance ?
- Approche, jeune enfant, approche !
Je m'exécutai, le bruit de mes talons sur le carrelage comblait le silence, ce qui était un peu déconcertant.
- Leila Moon, dit Le ténébreux, je te présente Andras, l'héritier des Enfers !
De l'ombre, quelqu'un surgit. La personne avait une silhouette plutôt imposante. Mais quand son visage fut baigné de lumière, mon coeur rata un battement. Les traits de l'homme étaient parfaitement dessinés, et ses yeux verts demeuraient perçants. Ses cheveux noirs dévalaient sur son torse, ce qui donnait un spectacle somptueux. Le visage du dénommé Andras n'avait rien avoir avec celui de son père, qui étaient couvert de balafres.
Lorsque nos regards s'étaient croisés, ce fut comme si plus personne nous entouraient. Comme si j'avais trouvé, dans un enfer horrible et monstrueux, un coin de paradis serein et paisible.Soudainement, le visage de Not me revint brutalement à l'esprit. Je détachais mon regard du démon. Était-ce l'homme avec qui j'allais passer le restant de ma vie ?
-Andras, commença Satan, voici ta future épouse, Leila Moon.
Il n'ouvrit pas la bouche, il acquiesça seulement d'un hochement de tête.
J'ai hâte de voir les héritiers que vous allez donner !
Andras resta de marbre face à cette reflexion, tandis que j'affichai un sourire gêné. Cette reflexion fit naître une boule dans mon ventre. Tandis que le seigneur moi parlait du mariage, une femme s'approcha de nous.
- Ah Lilith ! s'exclama sa Noirceur, te voila enfin !
- Excuse moi cher frère, j'ai eu un problème avec un succube...
Son yeux rouges se posèrent sur moi. Un grand sourire s'afficha sur son visage.
- Lilith, voici Leila Moon, la future femme d'Andras. Leila Moon, je te présente Lilith, la reine des succubes et ma soeur.
- Enfin te voila ! Je sens que nous allons avoir beaucoup de choses à se dire Leila !
Elle semblait très enthousiaste à l'idée de me parler, cela me rassurait un peu.
Elle me prit par le bras et m'entraîna vers une causeuse en satin noir. Nous nous asseyons.
- Avant toute chose, commença Lilith, comment vas Yrmith ?
Cette question m'interpella. Comment connaissait-elle le prénom de ma grand-mère ?
- Bien...Mais comment la connaissez vous ?
- Tutoie moi je t'en prie !
- Comment connais-tu ma grand mère ?
- Et bien, étant donné quelle grandement aidée mon frère dans la conquête de Hell'sWay...
J'eu un grand vertige.
- Pardon ?
- Bah sois pas choquée ! C'est normal vu que tu fais partie du clan Moon.
- Je ne suis pas sure de bien comprendre...
Elle s'arrêta un moment.
- Dis moi, que sais-tu de ta famille ?
- Mes parents étaient de riches commerçants, mais la guerre les a appauvrit et...
- Ils voulaient surement te protéger de je ne sais quoi. Leila Moon, laisse moi te raconter l'histoire de ta famille, le clan Moon...
________________________________________________________________________________
Voila les amis, le chapitre 5 est la ! Le chapitre 6 sera publié dans pas longtemps non plus :)
Merci d'être aussi nombreux à lire ma fiction ( 303eme au classement fantastique tout de même !) et j'espère que l'histoire continuera de vous plaire !
VOUS LISEZ
Liée au fils du Diable
FantasyIl existe bel et bien un enfer sur Terre : Hell'sway. Petite ville perdue au fin fond du monde, Hell'sway est victime de la dictature de Satan. Leila Moon, jeune habitante de la ville, a été lâchement vendu par ces parents à Satan, qui prévoit de l...